Je veux que mon associé vende ses parts mais elle veut pas
Zaz
-
11 janv. 2022 à 05:06
_lael_ Messages postés 5480 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2025 - 11 janv. 2022 à 11:38
_lael_ Messages postés 5480 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2025 - 11 janv. 2022 à 11:38
Bonjour,
J’ai un énorme problème; j’ai une sci avec 99 parts sur 100 et mon associée en a 1 sur 100. Dans cette sci il n’y a qu’un petit studio en ruine qui n’est pas louer depuis 12 ans!!! Je veux qu’elle vende ses parts à un ami à moi pour me débarrasser définitivement d’elle, mais elle ne veut pas, et la discutions n’est de toute façon pas possible avec elle. Les années passent et je suis bloqué. Puis je vendre le studio (en ruine) sans qu’elle ai besoin de signer ? Merci mille fois pour vos réponses.
J’ai un énorme problème; j’ai une sci avec 99 parts sur 100 et mon associée en a 1 sur 100. Dans cette sci il n’y a qu’un petit studio en ruine qui n’est pas louer depuis 12 ans!!! Je veux qu’elle vende ses parts à un ami à moi pour me débarrasser définitivement d’elle, mais elle ne veut pas, et la discutions n’est de toute façon pas possible avec elle. Les années passent et je suis bloqué. Puis je vendre le studio (en ruine) sans qu’elle ai besoin de signer ? Merci mille fois pour vos réponses.
A voir également:
- Mon associé ne veut pas me racheter mes parts
- Vendre mes parts à mon associé, combien? ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Cession gratuite de parts d'une SARL entre 2 associes à 50/50. - Forum Entreprise et sociétés
- Mon associé ne vient plus travailler - Forum formalités administratives
- Bail à mon nom il ne veut pas partir ✓ - Forum Habitation
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
2 réponses
kasom
Messages postés
32305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2025
8 829
11 janv. 2022 à 08:48
11 janv. 2022 à 08:48
bonjour
toutes les réponses sont dans vos statuts et principalement le rôle et les pouvoirs du gérant
il vous reste à les lire
toutes les réponses sont dans vos statuts et principalement le rôle et les pouvoirs du gérant
il vous reste à les lire