Carte Transcash et fonds bloqués
Résolu
Bonjour,
J'ai acheté une carte Transcash chez le buraliste (anonymisée) et j'ai attendu 5 jours qu'elle soit activée après la transmission de ma pièce d'identité. J'ai alors chargé des coupons de 100€ pour l'activer. Cependant, quelques heures plus tard la carte a été bloquée pour des besoins de conformité. un deuxième justification justificatif d'identité (différent du 1er) et un justificatif de domicile m'ont été demandés. Aujourd'hui, une semaine après, ma carte est toujours bloquée et je n'ai pas de réponse du service clients.
J'ai essayé les contacts trouvés sur ce site: le service client Transcash 0826 666 555 qui me redire automatiquement vers le mail, puis le service Mastercard 0800901387 qui me donne un numéro qui ne passe pas. Après quelques recherches je constate que l'agrément de la Wirecard Solution Ltd a été retiré et ne réponds plus au +44 191 227 5450.
N'ayant plus d'options, pouvez-vous me donner un contact ou une astuce qui fonctionnent? Merci.
J'ai acheté une carte Transcash chez le buraliste (anonymisée) et j'ai attendu 5 jours qu'elle soit activée après la transmission de ma pièce d'identité. J'ai alors chargé des coupons de 100€ pour l'activer. Cependant, quelques heures plus tard la carte a été bloquée pour des besoins de conformité. un deuxième justification justificatif d'identité (différent du 1er) et un justificatif de domicile m'ont été demandés. Aujourd'hui, une semaine après, ma carte est toujours bloquée et je n'ai pas de réponse du service clients.
J'ai essayé les contacts trouvés sur ce site: le service client Transcash 0826 666 555 qui me redire automatiquement vers le mail, puis le service Mastercard 0800901387 qui me donne un numéro qui ne passe pas. Après quelques recherches je constate que l'agrément de la Wirecard Solution Ltd a été retiré et ne réponds plus au +44 191 227 5450.
N'ayant plus d'options, pouvez-vous me donner un contact ou une astuce qui fonctionnent? Merci.
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jarjabings
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Modifié le 10 janv. 2022 à 23:38
Modifié le 10 janv. 2022 à 23:38
Bonjour
Utiliser plutôt l'adresse email : service-client@trans-cash.fr Ils réponde en 24/48 h
En numéro du service client je n'ai pas la même chose que vous : 01 53 88 22 76
Utiliser plutôt l'adresse email : service-client@trans-cash.fr Ils réponde en 24/48 h
En numéro du service client je n'ai pas la même chose que vous : 01 53 88 22 76
12 janv. 2022 à 10:45
J'ai finalement obtenu une réponse du service client après plusieurs jours d'attente et ma carte a été débloquée, et mon profile a été upgrade en Formule MAX, que je n'ai pas demandé! Bref, j'ai récupéré mes sous et cela suffit.
Merci.