Carte Transcash et fonds bloqués
Résolu
A voir également:
- Carte transcash bloqué
- Compte ameli bloqué - Forum sécurité sociale
- Escort transcash ✓ - Forum Consommation
- Carte non gérée - Guide
- Vérification transcash ✓ - Forum Consommation
- Formate de compte bloqué ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
jarjabings
Messages postés
977
Date d'inscription
dimanche 15 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
196
Modifié le 10 janv. 2022 à 23:38
Modifié le 10 janv. 2022 à 23:38
Bonjour
Utiliser plutôt l'adresse email : service-client@trans-cash.fr Ils réponde en 24/48 h
En numéro du service client je n'ai pas la même chose que vous : 01 53 88 22 76
Utiliser plutôt l'adresse email : service-client@trans-cash.fr Ils réponde en 24/48 h
En numéro du service client je n'ai pas la même chose que vous : 01 53 88 22 76
12 janv. 2022 à 10:45
J'ai finalement obtenu une réponse du service client après plusieurs jours d'attente et ma carte a été débloquée, et mon profile a été upgrade en Formule MAX, que je n'ai pas demandé! Bref, j'ai récupéré mes sous et cela suffit.
Merci.