Saisie de voiture
Sabine
-
127 -
127 -
Bonjour,
Ma voiture devrait être saisie incessamment.
Serais je prévenue du jour où l’huissier viendra?
Puis je garée ma voiture ailleurs afin qu’il ne la trouve pas le jour « J », ceci en attendant la décision de la banque de France?
J’ai besoin de ma voiture pour travailler étant sur la route eu en habitant à la campagne .
Merci de vos réponses
Ma voiture devrait être saisie incessamment.
Serais je prévenue du jour où l’huissier viendra?
Puis je garée ma voiture ailleurs afin qu’il ne la trouve pas le jour « J », ceci en attendant la décision de la banque de France?
J’ai besoin de ma voiture pour travailler étant sur la route eu en habitant à la campagne .
Merci de vos réponses
A voir également:
- Saisie de voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Saisie ou saisine - Guide
- Un huissier peut-il saisir une voiture en leasing - Forum Automobile
- Saisie voiture en leasing - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Vous allez jouer un jeu très dangereux avec l'huissier !
Il n'est pas forcé de vous prévenir du jour ou il compte réaliser la saisie de votre véhicule puisque vous avez déjà connaissance d'une procédure de saisie " Ma voiture devrait être saisie incessamment. " .
Vous allez jouer un jeu très dangereux avec l'huissier !
Il n'est pas forcé de vous prévenir du jour ou il compte réaliser la saisie de votre véhicule puisque vous avez déjà connaissance d'une procédure de saisie " Ma voiture devrait être saisie incessamment. " .
Bonjour, attention en cachant votre voiture cela risque de se retourner contre vous ! Vous risquez beaucoup plus encore. Si vous ne voulez pas aggraver votre cas je vous conseille de laisser votre voiture pour qu'elle soit soit saisie en bonne et due forme.