Vol à l'hôtel

ChostaKAR98 - 5 janv. 2022 à 17:32
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 7 janv. 2022 à 00:36
Bonjour,


J'ai oublié mon casque-audio dans un hôtel pourri il y a deux semaines. J'ai appelé l'hôtel le lendemain, bingo, ils avaient trouvé l'objet et le gardaient pour moi jusqu'à que je le récupère. Je suis passé ce matin, ils me disent qu'ils n'arrivent plus à mettre la main sur l'objet. Je suspecte une tentative de vol.

Des règles juridiques applicables pour faire pression et qu'ils me rendent mes affaires ? Je peux faire pression sur le service d'hygiène, l'hôtel est déplorable et n'est sûrement pas aux normes.


Merci.

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 197
7 janv. 2022 à 00:36
Bonsoir

" Des règles juridiques applicables pour faire pression et qu'ils me rendent mes affaires ? "

" Je peux faire pression sur le service d'hygiène, l'hôtel est déplorable et n'est sûrement pas aux normes. "

Cela demandera une procédure longue qui n'a aucune garantie d'aboutir et d'ailleurs vous n'avez pas de preuves qu'il y'a une tentative de vol donc ça sera votre parole contre l'établissement ...
0