OPODO ne nous rembourse toujours pas après 18 mois d'attente

nicolask59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2022 - 5 janv. 2022 à 17:19
 DD62 - 19 janv. 2022 à 11:05
bonjour,
je devais partir avec 2 amis à Las Vegas en juin 2020.
Le voyage a bien évidemment été annulé en raison de la crise COVID.
L'annulation due au COVID a donné lieu à une demande de remboursement qui a été acceptée par la compagnie aérienne depuis plusieurs mois maintenant et nous n'avons toujours pas été remboursés par OPODO.
Aucune possibilité d'avoir quelqu'un au téléphone. On nous dit constamment en ligne que notre demande est en cours d'analyse et que nous allons être remboursés. Mais à ce jour rien !
Opodo nous prend vraiment pour des abrutis. Aucun service client à la hauteur des sommes dépensées.
Je ne peux que vous conseiller de passer par des agences de voyage ayant pignon sur rue pour éviter ce genre de désagrément.
Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce problème, je suis preneur.
Nicolas
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
On nous dit constamment en ligne : faire une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception.

Voir : https://www.mtv.travel/
Cdt
1
Bonjour,
Même galère pour nous qui avions réservé des vols Corsair pour la Martinique en mars 2020, reportés en juin 2020, puis annulés de nouveau, (le tout réglé en décembre ...2019).
Demande de remboursement éffectué depuis Mai 2021, la partie vol seule nous a été remboursée, Opodo se refusant à nous rembourser les frais de service (Sièges +Bagages) d'un montant d'environ... 400€ !! sous prétexte>>


"Les frais de service d'Opodo sont indépendants du prix des produits et ne sont en aucun cas remboursables, car ils sont facturés pour le service fourni par Opodo pour la recherche, la comparaison et l'assistance au cours de la réservation. Les taxes varient en fonction des taux de change".

En conclusion Opodo s'accapare au delà des frais de dossier normaux, et se fait des "C.... en Or" sur des centaines de clients en leur faisant régler des frais qu'ils n'ont jamais utilisés!!... TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX!!!
Ne compte pas en rester Là, ne pas hésiter à en faire part sur Site "TRUSPILOT", Protection Juridique, RTL> Julien Courbet
1