OPODO ne nous rembourse toujours pas après 18 mois d'attente
nicolask59
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 5 janvier 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2022
-
5 janv. 2022 à 17:19
DD62 - 19 janv. 2022 à 11:05
DD62 - 19 janv. 2022 à 11:05
A voir également:
- OPODO ne nous rembourse toujours pas après 18 mois d'attente
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Les factures en attente ou en attentes - Forum procédures collectives
2 réponses
Bonsoir,
On nous dit constamment en ligne : faire une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception.
Voir : https://www.mtv.travel/
Cdt
On nous dit constamment en ligne : faire une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception.
Voir : https://www.mtv.travel/
Cdt
Bonjour,
Même galère pour nous qui avions réservé des vols Corsair pour la Martinique en mars 2020, reportés en juin 2020, puis annulés de nouveau, (le tout réglé en décembre ...2019).
Demande de remboursement éffectué depuis Mai 2021, la partie vol seule nous a été remboursée, Opodo se refusant à nous rembourser les frais de service (Sièges +Bagages) d'un montant d'environ... 400€ !! sous prétexte>>
"Les frais de service d'Opodo sont indépendants du prix des produits et ne sont en aucun cas remboursables, car ils sont facturés pour le service fourni par Opodo pour la recherche, la comparaison et l'assistance au cours de la réservation. Les taxes varient en fonction des taux de change".
En conclusion Opodo s'accapare au delà des frais de dossier normaux, et se fait des "C.... en Or" sur des centaines de clients en leur faisant régler des frais qu'ils n'ont jamais utilisés!!... TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX!!!
Ne compte pas en rester Là, ne pas hésiter à en faire part sur Site "TRUSPILOT", Protection Juridique, RTL> Julien Courbet
Même galère pour nous qui avions réservé des vols Corsair pour la Martinique en mars 2020, reportés en juin 2020, puis annulés de nouveau, (le tout réglé en décembre ...2019).
Demande de remboursement éffectué depuis Mai 2021, la partie vol seule nous a été remboursée, Opodo se refusant à nous rembourser les frais de service (Sièges +Bagages) d'un montant d'environ... 400€ !! sous prétexte>>
"Les frais de service d'Opodo sont indépendants du prix des produits et ne sont en aucun cas remboursables, car ils sont facturés pour le service fourni par Opodo pour la recherche, la comparaison et l'assistance au cours de la réservation. Les taxes varient en fonction des taux de change".
En conclusion Opodo s'accapare au delà des frais de dossier normaux, et se fait des "C.... en Or" sur des centaines de clients en leur faisant régler des frais qu'ils n'ont jamais utilisés!!... TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX!!!
Ne compte pas en rester Là, ne pas hésiter à en faire part sur Site "TRUSPILOT", Protection Juridique, RTL> Julien Courbet