Appel qui ne cesse, surnommé inconnu en criant.

unecavaliere - 4 janv. 2022 à 23:56
 plume - 5 janv. 2022 à 00:17
Bonjour,
a 23h30 a peut près,(4 janvier 2022) j'ai reçu un appel avec marqué inconnu, j'ai répondu "allô ?" et il a commencé à crier sans s'arrêter, j'ai du raccroché car il ne s'arrêtais plus, pas un cri du genre il criait sur quelqu'un, non, c'était une voie d'homme qui criait *WAAAAAAAAAA... " ECT et c'était vrm flippant, j'ai décidé alors d'appeler mon père en lui disant que j'avais peur ect et il m'a dit que ce n'était rien, après ça j'ai donc essayé de regardé les infos mais je ne pouvais ni lui envoyé de message, rien, j'avais même pas son numéro. je suis directement allé sur internet et plusieurs site disent d'allé à la police, je ne sais vraiment pas quoi faire tout en sachant que c'est la 1ere fois qu'il fait ça. aidé moi svp je sens que la nuit va être longue..

1 réponse

Bonjour, c'est soit un fou, soit une personne qui fait une mauvaise blague, mais rien à craindre. Inutile d'alerter la police, ils ne feront rien pour un seul appel. Contacte les seulement si on te harcèle. Si tu reçois des appels inconnus, le mieux est de ne pas y répondre tout simplement, la personne laissera un message si elle a besoin de te parler. Tu peux même bloquer les appels inconnus pour ne plus être dérangé.
4