La principale refuse le changement de classe
Solo
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils est énormément harcelé dans sa classe , il va a l'école avec la boule au ventre, j'ai envoyé une lettre de demande de changement de classe au collège , la principale a refusé , en disant que c'est son comportement qu'il doit changer pour arrêter d'être harcelé , mon fils rentre de l'école dépité , chaque jour il doit retrouver ces harceleurs , il a souvent des envies de suicide , malgré cela la principale refuse le changement de classe.
Es-ce insuffisant comme motif pour changer de classe ?
Y'a t'il un moyen pour faire changer la principale d'avis?
Mon fils est énormément harcelé dans sa classe , il va a l'école avec la boule au ventre, j'ai envoyé une lettre de demande de changement de classe au collège , la principale a refusé , en disant que c'est son comportement qu'il doit changer pour arrêter d'être harcelé , mon fils rentre de l'école dépité , chaque jour il doit retrouver ces harceleurs , il a souvent des envies de suicide , malgré cela la principale refuse le changement de classe.
Es-ce insuffisant comme motif pour changer de classe ?
Y'a t'il un moyen pour faire changer la principale d'avis?
A voir également:
- Refus de changement de classe
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Prix péage rennes paris classe 2 - Guide
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Appelez le 3020 : https://www.education.gouv.fr/non-au-harcelement
Appelez le 3020 : https://www.education.gouv.fr/non-au-harcelement
Solo
Y'a t'il quelqu'un que je suis contacter pour ce problème de changement de classe?
Energizor
Messages postés
32692
Modérateur
Dernière intervention
20 041
>
Solo
Oui, le numéro que je vous ai indiqué. Quelqu'un vous répondra.
Solo
>
Energizor
Messages postés
32692
Modérateur
Dernière intervention
D'accord