Informations sur la pension alimentaire
Laurent200
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, séparé depuis deux ans a l'amiable avec mon ex femme. Depuis peu par rapport a mon travail cela devenait compliqué de faire une garde alterné. Depuis septembre 2020 je suis en garde classique un week end sur deux. Avec mon ex femme on ne trouve pas d'arrangement sur le montant de la pension.
Ce que j'aimerai savoir si c'est normal que l'on m'a demandé que mes revenues? Sachant que je vis seul, elle a refait sa vie. On me demande le haut du tableau des barèmes de la pension. Elle me demande 200 € pour 2000€ de paie en moyenne.
Mon avocat m'a préconisé de signer car devant le juge cela est quitte ou double.
Merci de m'eclairer un peu.
Ce que j'aimerai savoir si c'est normal que l'on m'a demandé que mes revenues? Sachant que je vis seul, elle a refait sa vie. On me demande le haut du tableau des barèmes de la pension. Elle me demande 200 € pour 2000€ de paie en moyenne.
Mon avocat m'a préconisé de signer car devant le juge cela est quitte ou double.
Merci de m'eclairer un peu.
A voir également:
- Informations sur la pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour,
Regardez ici et faites votre calcul pour voir si c'est cohérent :
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1113-pension-alimentaire-montant-et-tableau-de-calcul/
Cdt
Regardez ici et faites votre calcul pour voir si c'est cohérent :
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1113-pension-alimentaire-montant-et-tableau-de-calcul/
Cdt