Règle le loyer impayés

Grabie - 2 janv. 2022 à 22:54
 Grabie - 3 janv. 2022 à 14:06
Bonjour,
Je vous écris car je devais des loyers impayé car mes allocations a énormément baissé mes mon propriétaire ne voulait rien savoir alors il on une demande d'expulsion mes avant le rendez-vous au tribunal j'ai payé la dette est ce qu'il peuve annuler l'expulsion et le tribunal
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25380 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 12 887
3 janv. 2022 à 09:46
Si vous avez rendez vous au tribunal, c'est trop tard pour annuler, il faudra y aller.
Là, le tribunal décidera de prononcer ou non votre expulsion. Le fait que vous ayez payé votre loyer jouera en votre faveur. Le fait que vous l'ayez fait qu'après avoir été convoqué au tribunal pour expulsion prouvera votre mauvaise foi et jouera en votre défaveur.

Personne ici ne peut prédire le résultat.

Gardez aussi à l'esprit que votre bailleur aura le droit de ne pas reconduire votre bail au terme de celui ci (tous les 3 ans) suite à ces événements. Et ce même si vous payez tout le temps.
Ce ne sera pas une expulsion, mais le résultat sera le même pour vous.
0
Pourtant la trésorerie de mon logement ma dit que je n'aurais pas a me déplacer il mon répondu (( nous nous désisterons de nos demandes le jour de l’audience.))
0
dna.factory Messages postés 25380 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 12 887 > Grabie
3 janv. 2022 à 13:59
Et si ils ne le font pas, et que vous n'êtes pas venu... quelle image pensez vous que vous donnerez au juge.
0
Grabie > dna.factory Messages postés 25380 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024
3 janv. 2022 à 14:06
D'accord merci je voudrais savoir si j'ai le temps de trouver un avocat
0