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3 réponses
Bonjour,
Revoir les conditions générales concernant l'utilisation de votre compte.
Ces 25€ correspondent probablement à des incidents sur votre compte.
[Ca représente 5.55% du montant de vos revenus !]
Solution la plus rapide : vous rendre directement à votre banque afin d'obtenir une explication claire.
Revoir les conditions générales concernant l'utilisation de votre compte.
Ces 25€ correspondent probablement à des incidents sur votre compte.
[Ca représente 5.55% du montant de vos revenus !]
Solution la plus rapide : vous rendre directement à votre banque afin d'obtenir une explication claire.
gt.55
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31 déc. 2021 à 14:43
31 déc. 2021 à 14:43
Bonjour,
Saisissez le médiateur bancaire...
Attention, il y a une procédure assez stricte à suivre préalablement :
https://www.inc-conso.fr/content/comment-saisir-le-mediateur-bancaire
Cdt
Saisissez le médiateur bancaire...
Attention, il y a une procédure assez stricte à suivre préalablement :
https://www.inc-conso.fr/content/comment-saisir-le-mediateur-bancaire
Cdt
Mème avis que Gitane
Il n'y pas besoin d'autorisation, pour appliquer les frais prévus par la brochure tarifaire qui s'applique et votre conseiller pour vous expliquer à quoi cela correspond si vous ne comprenez pas.
Clientèle en situation de fragilité financière(2) 25 euros !!
Plafonnement pour l’ensemble des frais d’incident
suivants, liés aux incidents de paiement et irrégularités
de fonctionnement du compte : par mois
‒ Commissions d’intervention,
‒ Frais de lettre d’information préalable pour chèque sans
provision,
‒ Frais de lettre d’information pour compte débiteur non
autorisé,
‒ Forfait de frais par chèque rejeté pour défaut de provision,
‒ Frais de rejet de prélèvement pour défaut de provision,
‒ Frais de non-exécution de virement permanent pour défaut
de provision,
‒ Frais suite à notification signalée par la Banque de France
d’une interdiction d’émettre des chèques,
‒ Frais pour déclaration à la Banque de France d’une décision
de retrait de carte bancaire,
‒ Frais d’opposition (blocage) de la carte par la banque,
‒ Frais de paiement d’un chèque sur compte d’un titulaire
interdit bancaire.
Tous les 25 du mois la banque débite 25€ de sous plafond
je doute que le libellé s'appelle exactement ainsi
Sans doute des frais d'incidents bancaires donnant lieu une ou plusieurs commissions avec un plafonnement à 25 euros par mois, réservée à la clientèle fragile financierement.
Tous les mois vous n'avez pas un solde suffisant, pour honorer vos dépenses au moment où elles se présentent.
Tous les mois la banque prend des frais, pour ne pas vous rejeter un chèque une carte bancaire, un prélevement.
Il faudrait aussi faire le point sur vos retraites pour voir si vous êtes bien au minimum. Peut-être droit à l'ASPA
Il n'y pas besoin d'autorisation, pour appliquer les frais prévus par la brochure tarifaire qui s'applique et votre conseiller pour vous expliquer à quoi cela correspond si vous ne comprenez pas.
Clientèle en situation de fragilité financière(2) 25 euros !!
Plafonnement pour l’ensemble des frais d’incident
suivants, liés aux incidents de paiement et irrégularités
de fonctionnement du compte : par mois
‒ Commissions d’intervention,
‒ Frais de lettre d’information préalable pour chèque sans
provision,
‒ Frais de lettre d’information pour compte débiteur non
autorisé,
‒ Forfait de frais par chèque rejeté pour défaut de provision,
‒ Frais de rejet de prélèvement pour défaut de provision,
‒ Frais de non-exécution de virement permanent pour défaut
de provision,
‒ Frais suite à notification signalée par la Banque de France
d’une interdiction d’émettre des chèques,
‒ Frais pour déclaration à la Banque de France d’une décision
de retrait de carte bancaire,
‒ Frais d’opposition (blocage) de la carte par la banque,
‒ Frais de paiement d’un chèque sur compte d’un titulaire
interdit bancaire.
Tous les 25 du mois la banque débite 25€ de sous plafond
je doute que le libellé s'appelle exactement ainsi
Sans doute des frais d'incidents bancaires donnant lieu une ou plusieurs commissions avec un plafonnement à 25 euros par mois, réservée à la clientèle fragile financierement.
Tous les mois vous n'avez pas un solde suffisant, pour honorer vos dépenses au moment où elles se présentent.
Tous les mois la banque prend des frais, pour ne pas vous rejeter un chèque une carte bancaire, un prélevement.
Il faudrait aussi faire le point sur vos retraites pour voir si vous êtes bien au minimum. Peut-être droit à l'ASPA