Voiture financee
Valou19732005
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dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 déc. 2021 à 14:27
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 déc. 2021 à 14:27
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MFC17250
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Modifié le 29 déc. 2021 à 11:51
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Bonjour complètement non je pense pas, le mieux c'est de faire plusieurs concessionnaires, en sachant que certaines voitures d'occasion peuvent rentrer dans les critères
dna.factory
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https://www.automobile-magazine.fr/voitures-electriques/article/27655-prime-a-la-conversion-et-bonus-les-voitures-electriques-les-moins-cheres-du-marche
Cet article d'aout 2020 répondra rapidement à votre question (avec un tableau récapitulatif en bas)
A noter, cet article [...] n’aborde pas les aides à l’achat que proposent parfois les régions et qui sont parfois élevées, ni la surprime éventuelle pour ceux qui vivent ou travaillent en zone à faibles émissions. Ces coups de pouce dépendent également de vos conditions de revenus mais n’hésitez pas à vous renseigner pour savoir ce qui se pratique chez vous.
Le piège sera que les primes sont dues pour l'achat d'un véhicule électrique(pas juste catégorie critair basse), et donc beaucoup plus cher.
Au final, vous vous retrouverez à payer le même prix pour un véhicule neuf et électrique que d'autres pour un thermique d'occasion de la même catégorie, et l'un dans l'autre ça peut rester rentable.
si vos conditions matérielles vous le permettent (stationnement, accès à un point de recharge…)
En résumé, vous aurez sans effort un financement à 50% sur un véhicule à 25 000 euros. Et pourrez peut-être monter à 60-70 si vous cherchez longtemps.
Mais comptez au minimum 7 à 15 000 euros de votre poche...
A mettre en comparaison avec le prix d'une occasion thermique Crit'air 1 chez le même concessionnaire.
Cet article d'aout 2020 répondra rapidement à votre question (avec un tableau récapitulatif en bas)
A noter, cet article [...] n’aborde pas les aides à l’achat que proposent parfois les régions et qui sont parfois élevées, ni la surprime éventuelle pour ceux qui vivent ou travaillent en zone à faibles émissions. Ces coups de pouce dépendent également de vos conditions de revenus mais n’hésitez pas à vous renseigner pour savoir ce qui se pratique chez vous.
Le piège sera que les primes sont dues pour l'achat d'un véhicule électrique(pas juste catégorie critair basse), et donc beaucoup plus cher.
Au final, vous vous retrouverez à payer le même prix pour un véhicule neuf et électrique que d'autres pour un thermique d'occasion de la même catégorie, et l'un dans l'autre ça peut rester rentable.
si vos conditions matérielles vous le permettent (stationnement, accès à un point de recharge…)
En résumé, vous aurez sans effort un financement à 50% sur un véhicule à 25 000 euros. Et pourrez peut-être monter à 60-70 si vous cherchez longtemps.
Mais comptez au minimum 7 à 15 000 euros de votre poche...
A mettre en comparaison avec le prix d'une occasion thermique Crit'air 1 chez le même concessionnaire.