Je suis accusé pour un vol à la maison
Anna
-
27 déc. 2021 à 20:25
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 28 déc. 2021 à 09:35
dna.factory Messages postés 25354 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 28 déc. 2021 à 09:35
A voir également:
- Je suis accusé pour un vol à la maison
- Plainte pour vol - Guide
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25354
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
12 878
28 déc. 2021 à 09:35
28 déc. 2021 à 09:35
Je ne sais pas comment je dois me défendre.
Légalement, c'est à votre compagnon de prouver, non seulement le vol, mais votre responsabilité.
Vous n'avez donc pas à vous défendre pour le moment.
Demandez lui simplement les preuves de ce qu'il avance. Et une fois qu'il vous aura apporté ces preuves, il sera beaucoup plus simple de vous défendre sur des faits spécifiques.
Et comme de toute façon, il n'aura aucune preuve, ça n'ira pas plus loin, légalement.
D'un point de vue vie de couple, je vous invite à poser la question sur ce forum qui sera plus adapté :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Légalement, c'est à votre compagnon de prouver, non seulement le vol, mais votre responsabilité.
Vous n'avez donc pas à vous défendre pour le moment.
Demandez lui simplement les preuves de ce qu'il avance. Et une fois qu'il vous aura apporté ces preuves, il sera beaucoup plus simple de vous défendre sur des faits spécifiques.
Et comme de toute façon, il n'aura aucune preuve, ça n'ira pas plus loin, légalement.
D'un point de vue vie de couple, je vous invite à poser la question sur ce forum qui sera plus adapté :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/