Je suis accusé pour un vol à la maison

Anna - 27 déc. 2021 à 20:25
dna.factory Messages postés 24965 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 28 déc. 2021 à 09:35
Bonjour,
Mon partenaire m’accuse d’avoir volé l’argent de son sac, mais moi je ne jamais touché cet sac je ne jamais ouvert .Il ne me crois pas. La dernière fois il c’est aperçu que l’enveloppe ne plus la lorsque il a rencontré ses amis dehors de la maison. Il ne prend pas en compte que il a pu perdre. Je ne sais pas comment je dois me défendre. Je ne jamais vu l’enveloppe avec l’argent.

3 réponses

Bonjour,

Nous ne réglons pas les conflits familiaux ici.
1
dna.factory Messages postés 24965 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 12 431
28 déc. 2021 à 09:35
Je ne sais pas comment je dois me défendre.
Légalement, c'est à votre compagnon de prouver, non seulement le vol, mais votre responsabilité.
Vous n'avez donc pas à vous défendre pour le moment.
Demandez lui simplement les preuves de ce qu'il avance. Et une fois qu'il vous aura apporté ces preuves, il sera beaucoup plus simple de vous défendre sur des faits spécifiques.
Et comme de toute façon, il n'aura aucune preuve, ça n'ira pas plus loin, légalement.

D'un point de vue vie de couple, je vous invite à poser la question sur ce forum qui sera plus adapté :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

1
- Lorsque vous dites : LA MAISON, c'est celle de qui ?
La votre ou la sienne ou celle de vous 2 ?

- Quand vous employez le mot PARTENAIRE, que voulez-vous dire ?
Êtes-vous marié ? Pacsé ? Concubinage ?

- Cet argent liquide volé... représente quelle somme ?
0