Décès : paiement de la chambre funéraire
cocolebel
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Pascalou -
Pascalou -
Bonjour,
Un de mes proches décédé à l'hôpital a été installé en chambre funéraire 6 jours le temps d'organiser les obsèques. Le prix anoncé sur le site de l'hopital est de 76 € à compter du 5ème jour. Le paiement aurait dû être de 2 jrs x 76 € = 152 € correspondant au 5ème et 6ème jour.
La facture reçue a été calculée sur 4 jours (4 x 76 € = 304 €).
L'hôpital contacté aussitôt explique n'avoir pas eu le temps de modifier leur site. En revanche, le tarif était affiché dans la chambre. Pour ce faire, le calcul a été fait sur cette dernière tarification.
Nous avons expliqué que dans la douleur nous n'avons pas prêté attention à cette information affichée dans la chambre. En fait, il a été impossible de leur faire entendre raison.
La question est de savoir si la facture peut être remise en cause ? Si oui, comment s'y prendre pour demander une rectification de leur facture au montant annoncé sur leur site ?
Vous remerciant par avance,
Cdt
Un de mes proches décédé à l'hôpital a été installé en chambre funéraire 6 jours le temps d'organiser les obsèques. Le prix anoncé sur le site de l'hopital est de 76 € à compter du 5ème jour. Le paiement aurait dû être de 2 jrs x 76 € = 152 € correspondant au 5ème et 6ème jour.
La facture reçue a été calculée sur 4 jours (4 x 76 € = 304 €).
L'hôpital contacté aussitôt explique n'avoir pas eu le temps de modifier leur site. En revanche, le tarif était affiché dans la chambre. Pour ce faire, le calcul a été fait sur cette dernière tarification.
Nous avons expliqué que dans la douleur nous n'avons pas prêté attention à cette information affichée dans la chambre. En fait, il a été impossible de leur faire entendre raison.
La question est de savoir si la facture peut être remise en cause ? Si oui, comment s'y prendre pour demander une rectification de leur facture au montant annoncé sur leur site ?
Vous remerciant par avance,
Cdt
A voir également:
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2 réponses
Bonjour,
La question est de savoir si la facture peut être remise en cause ?
Je doute grandement, mais sachez qu'au funérarium le prix n'était pas le même.
Là ça reste raisonnable.
La question est de savoir si la facture peut être remise en cause ?
Je doute grandement, mais sachez qu'au funérarium le prix n'était pas le même.
Là ça reste raisonnable.
Bonsoir
Déplacez vous à la Trésorerie de l’hôpital pour vous assurer de la réalité de la dette. L’émission du titre de recette à votre encontre pour le coût journalier à la morgue est basée sur une décision du Directeur de l’hôpital. Donc,si il y a erreur de facturation, le titre sera annulé et réemis .
Cordialement
Déplacez vous à la Trésorerie de l’hôpital pour vous assurer de la réalité de la dette. L’émission du titre de recette à votre encontre pour le coût journalier à la morgue est basée sur une décision du Directeur de l’hôpital. Donc,si il y a erreur de facturation, le titre sera annulé et réemis .
Cordialement