Appel Pension alimentaire et démission

Résolu
Neyla06200 - 23 déc. 2021 à 19:42
 Neyla06200 - 23 déc. 2021 à 22:23
Bonjour,
J'ai obtenu un jugement JAF au mois de septembre avec paiement d'une pension alimentaire de 100e par an ( soit 300e)
Mon ex concubin à fait appel et a volontairement démissionné de son emploi pour réduire la PA pourtant en 1ere instance il avait évoqué des dettes de loyers et des crédits à hauteur de 3000 euros ( avec sa nouvelle compagne) qui n'a quant à elle pas fourni de justificatifs de ressources.
Il n'avait pas non plus fourni son avis d'imposition ni son bulletin.de décembre ( sois disant oubli de sa part).

Ma question est : les juges ont tils l'habitude de ce genre de comportement ? Sont ils dupes?

J'avoue ne pas être manipulatrice ni fourbe, j'ai du mal à comprendre ce type de comportement de la part de ces "pères " d'autant que grâce à ms enfants il a été régulariser ( avant il était sans papiers).

Merci pour votre aide d'avance

Joyeuses Fêtes

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
Modifié le 23 déc. 2021 à 20:49
Bonsoir

" paiement d'une pension alimentaire de 100e par an ( soit 300e) "

100 € par mois plutôt !


L'appel n'est pas suspensif !

Solliciter la CAF avec votre jugement et ils vous verseront ce que de droit puis se retournerons vers votre ex pour se faire rembourser !
1
Bonsoir
Merci beaucoup de votre retour.
Je vais contacter la Caf
En effet c'est 300 euros par mois!

Bonne soirée
0