Mon adresse est utilisée par une société privée

Clem43 -  
OnyxCnoir Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
L'ancienne propriétaire de ma maison actuellement gérante d'une SCI située à quelques kilomètres d'ici utilise mon adresse dans ses documents officiels, notamment des impôts.

Que faire? Merci de votre conseil.
A voir également:

2 réponses

papossible

Bonsoir,
Vous n'ouvrez pas la lettre.
Sur l'enveloppe vous indiquez tout simplement "N'habite Pas à l'Adresse Indiquée"
et vous la mettez dans une boite aux lettre.
Cdt
3
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Et éventuellement si adresse connue, l'indiquer.
1
Clem43 > flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour et merci. Ce n'était pas la première fois que je recevais un courrier chez moi et chaque fois je remettais ce courrier à la poste avec la mention, sur l'enveloppe... Par contre , cette fois, après quelques recherches, cette personne a des activités " commerciales??" dans plusieurs sociétés où elle est gérante ou co-gérante, et chaque fois elle renseigne des adresses différentes et même un numéro de téléphone différent ( je m'en suis aperçue en faisant une recherche sur son nom). Ne dois-je pas signaler ce problème à la gendarmerie? Une SCI qui utilise mon adresse... bizarre, non? Passez de bonnes fêtes et merci encore pour votre réponse
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061 > Clem43

Une SCI qui utilise mon adresse... bizarre, non? 

C'était son ancienne adresse que la.gerante n'a pas modifié

dans plusieurs sociétés où elle est gérante ou co-gérante, et chaque fois elle renseigne des adresses différentes et même un numéro de téléphone différent

Ca peut être tout a fait normal.
Le siège n'est pas forcement le même.
1
OnyxCnoir Messages postés 5 Statut Membre > flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

en tout état de cause, son adresse n'est pas chez moi... et je refuse que qu'elqu'un s'approprie mon adresse..
Merci de votre réponse et bonnes fêtes
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061 > OnyxCnoir Messages postés 5 Statut Membre

Je donnais simplement l'explication de ĺ'adresse !!!!
0
OnyxCnoir Messages postés 5 Statut Membre

ok, merci pour la précision, bonnes fêtes
0