Problème Permis de conduire

Lune - 19 déc. 2021 à 18:05
 Lune - 20 déc. 2021 à 01:39
Bonjour,
J’ai été inscrite a une auto école j’ai eu mon code j’ai fait plus de 40h de conduite avec eux et je changer a chaque fois de moniteur car soit on me draguer soit on me hurler dessus j’ai demandé mon numéro NEPH pour m’inscrire seul sur ANTS et candilib et j’ai fait des heures avec des moniteurs a part mais le problème revenez mais cette fois ci il y avais en plus le vol d’argent (« tu as pas payer cette heure ci », « tu dois payer pour les futurs heure »….) car il y avais pas de reçu (oui j’écrivais se que je payer et les heures que je faisais sur mon téléphone) que j’ose pas relevé car souvent le moniteur est gentil. Sur le site ANTS mon dossier est toujours en cours d’analyse depuis un mois je suis a +55h je ne veux pas aller dans une auto école car j’ai pas de quoi payer +800€ je connais 3 centres d’examens par coeur et je sais que j’ai un bon niveau conseillé moi s’il vous plaît !!!!???? (je fais ça à côté de mes études

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
19 déc. 2021 à 21:04
Bonsoir,

Vous ne demandez pas de factures ?

Cordialement
0
ils n’en font pas les moniteurs en libéral du moins ceux que j’ai fréquenté
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
19 déc. 2021 à 21:51
"ils n’en font pas les moniteurs en libéral du moins ceux que j’ai fréquenté"

Bien sur que si... sauf si vous payez via plateforme en ligne auquel cas c'est la plateforme qui fait la facture. Exigez une facture c'est la moindre des choses !

Cdt
0
je paye en liquide direct après l’heure de conduite ou je prend pour 10h et toujours payer en liquide si je vous dis qu’ils font pas de facture c’est parce que j’ai vécu l’expérience.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
19 déc. 2021 à 22:52
Vous avez vécu l'expérience... avec des escrocs. Un vrai professionnel délivre toujours une facture, c'est une obligation légale. Je ne sais pas comment il est possible de payer sans avoir de facture en retour...

Après faites ce que vous voulez, vous semblez apprécier donner votre argent...
0
ah et c’est moi qui doit leur dire comment faire leur boulot réfléchissez avant d’écrire occuper vous de vos affaires si vous êtes pas capable de conseiller correctement vous m’envoyer des notifications comme si j’avais besoin d’un problème comme vous en plus de mon permis
-1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
20 déc. 2021 à 00:40
"si vous êtes pas capable de conseiller correctement"

Je vous conseille d'exiger des factures, vous ne semblez pas d'accord. Si vous savez... pourquoi demander de l'aide ?

Vous vous mettez dans une situation où précisément vous ne pouvez pas prouver que vous avez payé les heures de conduite puisque vous persistez à ne pas vouloir la preuve de paiement. C'est un choix qui va vous coûter cher, ceux qui vous dispensent les leçons de conduite l'ont bien compris.

"comme si j’avais besoin d’un problème comme vous en plus de mon permis "

Le principal problème n'est ni moi, ni votre permis. Je ne vous soutire pas d'argent que je sache ? Le problème demeure de votre côté car vous ne semblez pas vouloir clarifier par écrit la relation que vous avez avec ceux qui vous facturent.

C'est plus facile de vous en prendre aux gens qui vous le font remarquer sur un forum, n'est-ce pas ?

Cordialement
0
J’abandonne vous avez raison, vous pouvez disposez maintenant
-1