A voir également:
- Tdah permis de conduire forum
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Cerfa permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire forum - Guide
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 387
19 déc. 2021 à 21:04
19 déc. 2021 à 21:04
Bonsoir,
Vous ne demandez pas de factures ?
Cordialement
Vous ne demandez pas de factures ?
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 387
19 déc. 2021 à 21:51
19 déc. 2021 à 21:51
"ils n’en font pas les moniteurs en libéral du moins ceux que j’ai fréquenté"
Bien sur que si... sauf si vous payez via plateforme en ligne auquel cas c'est la plateforme qui fait la facture. Exigez une facture c'est la moindre des choses !
Cdt
Bien sur que si... sauf si vous payez via plateforme en ligne auquel cas c'est la plateforme qui fait la facture. Exigez une facture c'est la moindre des choses !
Cdt
GrandCaribou
Messages postés
28775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 387
19 déc. 2021 à 22:52
19 déc. 2021 à 22:52
Vous avez vécu l'expérience... avec des escrocs. Un vrai professionnel délivre toujours une facture, c'est une obligation légale. Je ne sais pas comment il est possible de payer sans avoir de facture en retour...
Après faites ce que vous voulez, vous semblez apprécier donner votre argent...
Après faites ce que vous voulez, vous semblez apprécier donner votre argent...
GrandCaribou
Messages postés
28775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 387
20 déc. 2021 à 00:40
20 déc. 2021 à 00:40
"si vous êtes pas capable de conseiller correctement"
Je vous conseille d'exiger des factures, vous ne semblez pas d'accord. Si vous savez... pourquoi demander de l'aide ?
Vous vous mettez dans une situation où précisément vous ne pouvez pas prouver que vous avez payé les heures de conduite puisque vous persistez à ne pas vouloir la preuve de paiement. C'est un choix qui va vous coûter cher, ceux qui vous dispensent les leçons de conduite l'ont bien compris.
"comme si j’avais besoin d’un problème comme vous en plus de mon permis "
Le principal problème n'est ni moi, ni votre permis. Je ne vous soutire pas d'argent que je sache ? Le problème demeure de votre côté car vous ne semblez pas vouloir clarifier par écrit la relation que vous avez avec ceux qui vous facturent.
C'est plus facile de vous en prendre aux gens qui vous le font remarquer sur un forum, n'est-ce pas ?
Cordialement
Je vous conseille d'exiger des factures, vous ne semblez pas d'accord. Si vous savez... pourquoi demander de l'aide ?
Vous vous mettez dans une situation où précisément vous ne pouvez pas prouver que vous avez payé les heures de conduite puisque vous persistez à ne pas vouloir la preuve de paiement. C'est un choix qui va vous coûter cher, ceux qui vous dispensent les leçons de conduite l'ont bien compris.
"comme si j’avais besoin d’un problème comme vous en plus de mon permis "
Le principal problème n'est ni moi, ni votre permis. Je ne vous soutire pas d'argent que je sache ? Le problème demeure de votre côté car vous ne semblez pas vouloir clarifier par écrit la relation que vous avez avec ceux qui vous facturent.
C'est plus facile de vous en prendre aux gens qui vous le font remarquer sur un forum, n'est-ce pas ?
Cordialement
19 déc. 2021 à 21:19