Gendarmerie ?

Résolu
gaiturri -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour après un accident seul au volant. Avec alcool. Jai moi même appler les gendarmes... Qui ont appelée la dépanneuse.. puis contrôle alcool Etc... On m'a dit que j'étais vraiment con de les avoir appelé.. que j'avais juste a téléphoner au dépanneur et c'est tout.. esque c'est vrai que le dépanneur appel pas les gendarmes ? Merci et non je ne suis pas fier.

4 réponses

127

Bonjour gaiturri,

Un enfant a 2 heure du matin au bord de la route perdu en pleine campagnes dans une route de forêt ? Roulant a 30 ?
Facile la critique, vos précisions n'arrivent qu'après.
1
gaiturri

Pourquoi je préciserai ?! La question est même pas la au fait.. c'est hors sujets je demandé par rapport au gendarme et dépanneur.. c'est tout.. c'est un forum d'entraide. Pas de donneurs de leçons. J'en est déjà assez eu .. ça peut arriver à n'importe qui. Moi c'était une première' et la dernière et pas fière du tout. En 8 ans de permis. Cordialement
0
127 > gaiturri

hoquei44, vous a répondu.
Sujet clos
0
gaiturri > 127

Pour vous oui. Pas pour moi. Bon dimanche
0
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739 > gaiturri

bonjour, c'est vrai qu'appeler les gendarmes quand on a de l'alcool dans le sang, c'est incompréhensible pour moi.
0
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 135

Bonjour,

Tout dépend desquels, certains appellent d'autres non.
Mais cela ne relève pas du droit, pas de la psychologie de chacun.

Il y a bien des gens qui viennent porter-plainte lorsqu'ils se font voler leur cannabis. Ils en voient beaucoup de situation farfelu à la gendarmerie.

CB

0
gaiturri

Merci beaucoup.. j'aurai pas du téléphoner. Et conduire alcoolisé' jsui vraiment un gland
1
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 135 > gaiturri

Et s'il y avait eu un enfant sur le bord de la route, après son enterrement, vous auriez eu le droit d'avoir un hébergement à l'ombre pour les 7 prochaines années, soit jusqu'en 2029.

CB
0
gaiturri > hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais les moralisateur ça va d'eux minute. Un enfant a 2 heure du matin au bord de la route perdu en pleine campagnes dans une route de forêt ? Roulant a 30 ? Ben oui c'est tellement commun... Déjà l'accident était pas par rapport à l'alcool mais j'ai glissée sur la route avec le verglas... Bref ... Merci quand-même de votre réponses. Bye
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

"On m'a dit que j'étais vraiment con de les avoir appelé"
"On" à sans doute raison car ça s'appelle "se jeter dans la gueule du loup"
0
127

Et aussi : Se tirer une balle dans le pied
0
gaiturri

Ben pas l'habitude...

Toute façon si je les appelez pas . J'étais sûr que le dépanneur le ferais.., on m'a mal informé.. Ah la galère . .
0
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 739 > gaiturri

je pense que s'il y avait eu des blessés, il aurait sans doute été obligé de le faire, mais dans votre situation, il ne l'aurai sans doute pas fait.
c'était un simple dépannage après tout.
0
gaiturri > cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. ????
0
gaiturri > gaiturri

Merci beaucoup :)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Mais de rien et repassez donner de vos nouvelles ou si autre question
0