Gendarmerie ?
Résolu
Bonjour,
Bonjour après un accident seul au volant. Avec alcool. Jai moi même appler les gendarmes... Qui ont appelée la dépanneuse.. puis contrôle alcool Etc... On m'a dit que j'étais vraiment con de les avoir appelé.. que j'avais juste a téléphoner au dépanneur et c'est tout.. esque c'est vrai que le dépanneur appel pas les gendarmes ? Merci et non je ne suis pas fier.
Bonjour après un accident seul au volant. Avec alcool. Jai moi même appler les gendarmes... Qui ont appelée la dépanneuse.. puis contrôle alcool Etc... On m'a dit que j'étais vraiment con de les avoir appelé.. que j'avais juste a téléphoner au dépanneur et c'est tout.. esque c'est vrai que le dépanneur appel pas les gendarmes ? Merci et non je ne suis pas fier.
A voir également:
- Accident seul gendarmerie
- Modèle de plainte à la gendarmerie - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Premunys accident - Forum Assurances
- Accident seul avec alcool sanction forum - Forum Assurances
4 réponses
Bonjour gaiturri,
Un enfant a 2 heure du matin au bord de la route perdu en pleine campagnes dans une route de forêt ? Roulant a 30 ?
Facile la critique, vos précisions n'arrivent qu'après.
Un enfant a 2 heure du matin au bord de la route perdu en pleine campagnes dans une route de forêt ? Roulant a 30 ?
Facile la critique, vos précisions n'arrivent qu'après.
Bonjour,
Tout dépend desquels, certains appellent d'autres non.
Mais cela ne relève pas du droit, pas de la psychologie de chacun.
Il y a bien des gens qui viennent porter-plainte lorsqu'ils se font voler leur cannabis. Ils en voient beaucoup de situation farfelu à la gendarmerie.
CB
Tout dépend desquels, certains appellent d'autres non.
Mais cela ne relève pas du droit, pas de la psychologie de chacun.
Il y a bien des gens qui viennent porter-plainte lorsqu'ils se font voler leur cannabis. Ils en voient beaucoup de situation farfelu à la gendarmerie.
CB
Non mais les moralisateur ça va d'eux minute. Un enfant a 2 heure du matin au bord de la route perdu en pleine campagnes dans une route de forêt ? Roulant a 30 ? Ben oui c'est tellement commun... Déjà l'accident était pas par rapport à l'alcool mais j'ai glissée sur la route avec le verglas... Bref ... Merci quand-même de votre réponses. Bye
Sujet clos