Décalage de permis
Cathtran
-
BmV Messages postés 98534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98534 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai vendu mon terrain à un promoteur qui a déposé un permis de construire pour un petit immeuble.
La mairie a fait une demande de pièces complémentaires 2 jours après le mois d’instruction. Elle décale aussi la date d’obtention du permis 3 mois après la réception complète de toutes les pièces : est-ce légal ?
J’ai vendu mon terrain à un promoteur qui a déposé un permis de construire pour un petit immeuble.
La mairie a fait une demande de pièces complémentaires 2 jours après le mois d’instruction. Elle décale aussi la date d’obtention du permis 3 mois après la réception complète de toutes les pièces : est-ce légal ?
A voir également:
- Décalage de permis
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Permis a4 - Forum Automobile
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Salut,
Je comprend sans doute mal, mais ces histoires de permis regarde le promoteur maintenant que ce terrain n'est plus le votre, mais le leur ?
Je comprend sans doute mal, mais ces histoires de permis regarde le promoteur maintenant que ce terrain n'est plus le votre, mais le leur ?
Bonjour
En effet qu'est-ce qui vous inquiète dans le processus d'instruction de la demande de permis de construire ?
En effet qu'est-ce qui vous inquiète dans le processus d'instruction de la demande de permis de construire ?
Bonjour
Est-ce que l'achat du terrain est conditionné par l'obtention du permis de construire ? Je vends un bien en ce moment et dans la PUV figure cette clause.
Est-ce que l'achat du terrain est conditionné par l'obtention du permis de construire ? Je vends un bien en ce moment et dans la PUV figure cette clause.
Sinon pour répondre de façon basique à la question posée il serait intéressant de savoir la date à laquelle la demande de PC a été réceptionnée, à quelle date la demande de pièce a été formulée et notifiée. Cela permettra de vous faire une une réponse plus précise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La demande de permis a été déposé le 13/10, la demande de pièces complémentaires est daté du 15/11 reçue le 16/11. De plus il est indiqué dans le même courrier que le délai d’instruction commencera à courir à réception de toutes les pièces, donc si je comprends bien , on a 3 mois à partir du 16/12 date à laquelle les pièces complémentaires ont été déposées. Est-ce normal ?