Je pense que je me suis fait arnaquer
Andypro
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, il y’a pas longtemps une fille m’a contacter sur insta en disant que je pouvais gagner un iPhone au début je ne l’es pas crus mais après elle m’a envoyer des photos comme quoi elle avait fait sa autre et eux ils ont gagner l’iPhone je ne sais pas quoi faire j’appelle le num ou pas ?
A voir également:
- Je pense que je me suis fait arnaquer
- Je pense me faire arnaquer pour un appartement ✓ - Forum Louer un logement
- Je me suis fait arnaqué sur le bon coin voiture - Forum Automobile
- Suis je entrain de me faire arnaquer? - Forum Consommation
- Arnaque? je pense que oui ✓ - Forum Consommation
- Je me suis fait arnaqué sur vinted - Forum Consommation
3 réponses
bonjour,
ARNAQUE ! Laissez tomber. Coupez immédiatement tout contact avec cette personne.
Si vous n'avez encore rien payé, vous ne vous êtes pas encore fait arnaquer...... n'appelez pas et ne répondez plus aux N° que vous ne connaissez pas.... ça vous évitera ce genre de situation angoissante/tentante/... etc.
cdt.
ARNAQUE ! Laissez tomber. Coupez immédiatement tout contact avec cette personne.
Si vous n'avez encore rien payé, vous ne vous êtes pas encore fait arnaquer...... n'appelez pas et ne répondez plus aux N° que vous ne connaissez pas.... ça vous évitera ce genre de situation angoissante/tentante/... etc.
cdt.
Bonjour
Il est plus que temps de bazarder cette 'influenceuse' genre escroc qui t'enfume..
Dans la vie et encore plus sur le Net il n'y a que très très peu de 'cadeaux'.. Rien n'est gratuit.. Dans le cas présent tu vas te faire plumer.
Les Réseaux Sociaux sont infestés par des personnages malhonnêtes qui en veulent à tes sous..
S'en méfier comme de la peste..
En bref: ARNAQUE..
A+
Il est plus que temps de bazarder cette 'influenceuse' genre escroc qui t'enfume..
Dans la vie et encore plus sur le Net il n'y a que très très peu de 'cadeaux'.. Rien n'est gratuit.. Dans le cas présent tu vas te faire plumer.
Les Réseaux Sociaux sont infestés par des personnages malhonnêtes qui en veulent à tes sous..
S'en méfier comme de la peste..
En bref: ARNAQUE..
A+