Compte bloqué à cause de 3 pauvres bijoux

Tina - 14 déc. 2021 à 14:49
Gayomi Messages postés 18946 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 16 déc. 2021 à 09:52
Bonjour,
La notaire qui s'occupe de la succession de mon père veut expertiser quelques bijoux qui n'ont seulement q'une valeur sentimentale ! Cette succession dure maintenant depuis 2 ans 1 /2 ! Elle a été bloquée 3 fois par un frère !
Alors que je devais enfin toucher mon argent elle veut maintenant expertiser ces dits bijoux dont elle connaît l'existence depuis le début !!
Est-ce que ces pauvres bijoux peuvent être distribués à l'amiable entre mes 2 frères et une demi-sœur ! On a déjà partagé, je n'ai pris que des boutons de manchettes et le reste j'en veux pas ! Mais elle s'obstine à vouloir les expertiser et nous n'auront pas notre dû tant que ça ne sera pas fait !
Est-ce qu'un notaire travaille avec notre argent ???? Car c'est bloqué depuis des mois et des mois !
Merci beaucoup pour votre réponse !

1 réponse

Gayomi Messages postés 18946 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 10 257
16 déc. 2021 à 09:52
La notaire qui s'occupe de la succession de mon père veut expertiser quelques bijoux qui n'ont seulement q'une valeur sentimentale !
...elle veut maintenant expertiser ces dits bijoux dont elle connaît l'existence depuis le début !!
Est-ce que ces pauvres bijoux peuvent être distribués à l'amiable entre mes 2 frères et une demi-sœur !

À partir du moment où un héritier souhaite une expertise, le notaire exécute la demande. Il n'est pas décideur. Si les bijoux sont sans valeur comme vous le pensez, l'expertise le confirmera.

Est-ce qu'un notaire travaille avec notre argent ???? Car c'est bloqué depuis des mois et des mois !

Non. Un notaire ne travaille pas avec l'argent de ses clients. Il n'a absolument aucun intérêt à ne pas traiter aussi rapidement que possible un dossier quel qu'il soit.
Les raisons d'un dossier qui traîne en longueur proviennent le plus souvent des clients, au cas particulier pour vous des mésententes entre héritiers.
0