Ajouter un prénom / Côte d'Ivoire ... Signaler Yeo10 - Dernière réponse le 13 déc. 2021 1 réponse Bonsoir, Moi, je veux juste ajouter un prénom. Mais je me demande es ce que sa ne va pas agir sur mes diplômes obtenus? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Perle bonjour ajouter un prénom ???? ou cela ??? vous ne pouvez pas, de vous même, modifier votre état civil tous vos diplômes, toutes vos pièces d'identité doivent être strictement identiques à votre acte de naissance Discussions similaires Héritage: Défense d'éléphants et autres objets en ivoire. lilikio Création de dépôt de gaz / Côte d’Ivoire Christian_07 Vendre/acheter de l'ivoire ancien travaillé Tempa refuser une reconnaissance tardive du père naroclo Que faire d'une défense d'éléphant ? Edmond3431 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Perle bonjour ajouter un prénom ???? ou cela ??? vous ne pouvez pas, de vous même, modifier votre état civil tous vos diplômes, toutes vos pièces d'identité doivent être strictement identiques à votre acte de naissance