Échange canapé

Meg - 12 déc. 2021 à 13:37
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 12 déc. 2021 à 15:20
Bonjour,
Moi j’ai acheté un canapé je l’es reçu mais au moment du déballage catastrophe l’angle était à gauche au lieu de la droite mais sur ma facture c bien écrit angle gauche sauf que la vendeuse m’avait parlé de la méridienne à droite ou à gauche et aucunement de l’angle donc il ne rentre pas du tout chez moi puis-je faire un échange ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 096
12 déc. 2021 à 15:20
Bonjour

Qu'est il inscrit sur le Bon de Commande (qui est le document contractuel définissant la transaction) ??..

D'après le langage spécialisé (Que je découvre..) applicable à ce genre de truc, 'méridienne à droite' est équivalent à 'angle à droite'.

Droite ou gauche: position de l'appendice visible en étant debout face au canapé..

Vérifie que le canapé est conforme ou non à la commande..

Il est toujours possible de demander/négocier un retour..

Cependant le vendeur DOIT l'accepter en cas de non conformité avec le Bon de Commande.. (Gratos...).

Si le Client s'est trompé et que le vendeur accepte (Il n'en a pas l'obligation..) il faudra sans doute régler les transports..

A+
1