Carte grise bloqué par le vendeur

Abdoul - 12 déc. 2021 à 02:27
MFC17250 Messages postés 1060 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 12 déc. 2021 à 10:03
Bonjour,
J’ai un gros problème j’ai acheté un véhicule à un particulier sur le boin coin étant jeune et naïf je n’ai pas vérifier tout les papiers nécessaires il s’avère que la carte grise et bloqué dans un commissariat je suis aller , au commissariat en question et ils m’ont dit que théoriquement je n’étais pas le propriétaire du véhicule le nom qui est sur la carte grise n’a jamais fait de déclarations de vente et il a eu 2 propriétaire avant moi Mais il s’avère que sur la DA le garage qui lui a vendu le véhicule n’a pas l’air d’exister il se nomme AL service a Reims au 34 allé bon marchand , la voiture n’est pas gagé j’ai le certificat de non gage mais pas de carte grise car bloqué au commissariat .Maintenant le nom qui a sur la carte grise et une personne recherche par la police donc plus aucun signe de vie de présumé propriétaire de la carte grise j’ai acheté le véhicule sans le savoir c’est après l’achat que j’ai remarqué que je n’avais pas de carte grise j’ai ni le nom ni photo de la personne qui m’a vendu la voiture j’ai seulement un numéro et une (adresse) assez compliqué car il s’avère que se sont des gens du voyage j’ai besoin d’aide bloqué dans une situation assez compliqué …

1 réponse

MFC17250 Messages postés 1060 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 284
12 déc. 2021 à 10:03
Bonjour c'est plus que de la naïveté, quand on achète un véhicule, on doit avoir tous les papiers carte grise, contrôle technique, certificat de cession etc...
2