Plusieurs pensions alimentaires
Brgt
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Brgt Messages postés 2 Statut Membre -
Brgt Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question est : est ce que un papa peu payer plusieurs pensions alimentaires ?
Nous sommes en séparation, nous avons deux enfants.
Il avait déjà d’une première union deux enfants. Il verse actuellement une pension de 300€. Est ce que je peu en percevoir une également ?
Lui, devras continuer de payer la pensions à la première maman. Enfin si il donne 300x2 c’est énorme quand même.
Je vous remercie.
Ma question est : est ce que un papa peu payer plusieurs pensions alimentaires ?
Nous sommes en séparation, nous avons deux enfants.
Il avait déjà d’une première union deux enfants. Il verse actuellement une pension de 300€. Est ce que je peu en percevoir une également ?
Lui, devras continuer de payer la pensions à la première maman. Enfin si il donne 300x2 c’est énorme quand même.
Je vous remercie.
A voir également:
- Plusieurs pensions alimentaires
- Pensions alimentaires versées à des enfants majeurs 2025 - Guide
- Indexation des pensions alimentaires - Accueil - Divorce et séparation
- Tableau des pensions alimentaires - Guide
- Traitements salaires pensions rentes 1aj - Guide
- Pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjours,
La pension sera calculé en fonction des ressources du papa et de se qu'il a payé (facture ect......) Sa veux pas dire que vous aurez 300 et son ex pareil le juge pourrait très bien baisser la pension vue qui en aura 2 a payé et 600 Euro c'est énorme.
Voyait avec votre avocat il sera y répondre.
Cordialement
La pension sera calculé en fonction des ressources du papa et de se qu'il a payé (facture ect......) Sa veux pas dire que vous aurez 300 et son ex pareil le juge pourrait très bien baisser la pension vue qui en aura 2 a payé et 600 Euro c'est énorme.
Voyait avec votre avocat il sera y répondre.
Cordialement
Je n’ai pas d’avocat c’est pour ça que je pose la question ici.
Je ne voulais pas forcément passer par le JAF vue que nous sommes en bon terme je pensais faire un arrangement à l’amiable mais à mon avis ça va être compliqué.
Je vous remercie.