Besoin d’aide pour un remboursement
Résolu
Baptiste91
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Bonjour,
J’ai acheté aujourd’hui un produit mais la caissière m’a stipulé que le produit était non remboursable mais échangeable mais je dois acheter le même produit mais avec des chose différentes dedans (wonderbox).
Mais peut après l’achat je me suis rendu compte que cet article ne me plaisait pas du tout et n’était pas a la hauteur de mes attentes mais je souhaite pas avoir un autre article du même type en échange.
Est-ce possible que je me fasse rembourser ?
J’ai acheté aujourd’hui un produit mais la caissière m’a stipulé que le produit était non remboursable mais échangeable mais je dois acheter le même produit mais avec des chose différentes dedans (wonderbox).
Mais peut après l’achat je me suis rendu compte que cet article ne me plaisait pas du tout et n’était pas a la hauteur de mes attentes mais je souhaite pas avoir un autre article du même type en échange.
Est-ce possible que je me fasse rembourser ?
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3 réponses
Bonsoir,
Les achats réglés en boutique sont fermes et définitifs par principe, sauf en présence d'un défaut ou d'un vice caché. Donc pas de remboursement dans votre cas, après c’est au bon vouloir de l’entreprise.
Cdlt.
Les achats réglés en boutique sont fermes et définitifs par principe, sauf en présence d'un défaut ou d'un vice caché. Donc pas de remboursement dans votre cas, après c’est au bon vouloir de l’entreprise.
Cdlt.
Baptiste
D’accord merci