Besoin d’aide pour un remboursement

Résolu
Baptiste91 - 10 déc. 2021 à 21:56
 127 - 11 déc. 2021 à 11:02
Bonjour,
J’ai acheté aujourd’hui un produit mais la caissière m’a stipulé que le produit était non remboursable mais échangeable mais je dois acheter le même produit mais avec des chose différentes dedans (wonderbox).
Mais peut après l’achat je me suis rendu compte que cet article ne me plaisait pas du tout et n’était pas a la hauteur de mes attentes mais je souhaite pas avoir un autre article du même type en échange.
Est-ce possible que je me fasse rembourser ?

3 réponses

bendrop Messages postés 12596 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 86
11 déc. 2021 à 00:01
Bonsoir,

Les achats réglés en boutique sont fermes et définitifs par principe, sauf en présence d'un défaut ou d'un vice caché. Donc pas de remboursement dans votre cas, après c’est au bon vouloir de l’entreprise.

Cdlt.
1
D’accord merci
0
MFC17250 Messages postés 1078 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 286
10 déc. 2021 à 22:11
Bonjour la caissière vous a dit que non, qu'echangeable
0
Oui mais je souhaite vraiment me faire rembourser car ce n’était vraiment pas a quoi je m’attendais
0
Bonjour,

En période de fetes, vous pouvez offrir a vos proches cet article.
Ou le revendre sur le net.
0