Besoin d’aide pour un remboursement
Résolu
Bonjour,
J’ai acheté aujourd’hui un produit mais la caissière m’a stipulé que le produit était non remboursable mais échangeable mais je dois acheter le même produit mais avec des chose différentes dedans (wonderbox).
Mais peut après l’achat je me suis rendu compte que cet article ne me plaisait pas du tout et n’était pas a la hauteur de mes attentes mais je souhaite pas avoir un autre article du même type en échange.
Est-ce possible que je me fasse rembourser ?
J’ai acheté aujourd’hui un produit mais la caissière m’a stipulé que le produit était non remboursable mais échangeable mais je dois acheter le même produit mais avec des chose différentes dedans (wonderbox).
Mais peut après l’achat je me suis rendu compte que cet article ne me plaisait pas du tout et n’était pas a la hauteur de mes attentes mais je souhaite pas avoir un autre article du même type en échange.
Est-ce possible que je me fasse rembourser ?
A voir également:
- Besoin d’aide pour un remboursement
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométrique 2025 - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
3 réponses
bendrop
Messages postés
12654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2025
88
11 déc. 2021 à 00:01
11 déc. 2021 à 00:01
Bonsoir,
Les achats réglés en boutique sont fermes et définitifs par principe, sauf en présence d'un défaut ou d'un vice caché. Donc pas de remboursement dans votre cas, après c’est au bon vouloir de l’entreprise.
Cdlt.
Les achats réglés en boutique sont fermes et définitifs par principe, sauf en présence d'un défaut ou d'un vice caché. Donc pas de remboursement dans votre cas, après c’est au bon vouloir de l’entreprise.
Cdlt.
MFC17250
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
288
10 déc. 2021 à 22:11
10 déc. 2021 à 22:11
Bonjour la caissière vous a dit que non, qu'echangeable