Achat réglé par CB, livré mais CB non débitée
MI
-
10 déc. 2021 à 19:51
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 10 déc. 2021 à 21:17
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 10 déc. 2021 à 21:17
A voir également:
- Achat réglé par CB, livré mais CB non débitée
- Achat cb total mkt fr ✓ - Forum Consommation
- Achat cb cumul - Forum carte bancaire
- Cb amz digital fra ✓ - Forum carte bancaire
- Cb hpy - Forum carte bancaire
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
10 déc. 2021 à 21:17
10 déc. 2021 à 21:17
Hello!
Dans UN an et environ 6 mois tu seras tranquille (Prescription de 2 ans). Pour l'instant tu es toujours redevable du paiement de cet achat..
On peut douter qu'un Juge soit sensible aux arguments:
j'ai fait ce qu'il fallait au moment de la transaction et
il y a sans doute des assurances pour ce genre d'incidents dont je ne me sens pas responsable.
Le risque (Assez faible il est vrai..) est de se voir notifier une Injonction de Payer avec - outre le principal- de menus frais accessoires à régler..
A+
Dans UN an et environ 6 mois tu seras tranquille (Prescription de 2 ans). Pour l'instant tu es toujours redevable du paiement de cet achat..
On peut douter qu'un Juge soit sensible aux arguments:
j'ai fait ce qu'il fallait au moment de la transaction et
il y a sans doute des assurances pour ce genre d'incidents dont je ne me sens pas responsable.
Le risque (Assez faible il est vrai..) est de se voir notifier une Injonction de Payer avec - outre le principal- de menus frais accessoires à régler..
A+