Négociation d'un bon de capitalisation au porteur
Fermé
Mesangebleue9533
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le 3 décembre 2021 j'ai posé une question groupée dans le Forum - sous le thème Banque et Crédit
titre "Négociation d'un bon de capitalisation au porteur"
A ce jour 10/12/21, je n'ai toujours pas obtenu de réponse - est-ce un oubli ?
Un membre expert du Forum pourrait-il m'apporter les réponses souhaitées par notification ou e-mail ?
Je vous en remercie vivement à l'avance. Bien cordialement. Mésangebleue95
Le 3 décembre 2021 j'ai posé une question groupée dans le Forum - sous le thème Banque et Crédit
titre "Négociation d'un bon de capitalisation au porteur"
A ce jour 10/12/21, je n'ai toujours pas obtenu de réponse - est-ce un oubli ?
Un membre expert du Forum pourrait-il m'apporter les réponses souhaitées par notification ou e-mail ?
Je vous en remercie vivement à l'avance. Bien cordialement. Mésangebleue95
A voir également:
- Négociation d'un bon de capitalisation au porteur
- Bon au porteur anonyme et succession - Guide
- Bon au porteur ancien - Forum Banque et Crédit
- Titre au Porteur / Vers qui se renseigner ? - Forum Banque et Crédit
- Ouverture maximale mur porteur sans ipn - Forum Immobilier
- La séquanaise capitalisation - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Salut,
Si vous n'avez pas eu de réponse, c'est que personne n'ayant les connaissances nécessaires ou le temps de vous répondre n'est tombé sur votre demande.
J'ajouterais qu'il n'y à pas de "membre expert" ici, seulement des bénévoles qui répondent selon leurs connaissances et leurs recherches.
Bien cordialement.
Si vous n'avez pas eu de réponse, c'est que personne n'ayant les connaissances nécessaires ou le temps de vous répondre n'est tombé sur votre demande.
J'ajouterais qu'il n'y à pas de "membre expert" ici, seulement des bénévoles qui répondent selon leurs connaissances et leurs recherches.
Bien cordialement.