Prêt personnel
Résolu
Kmy2
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà souscrit à un prêt où il lui demande d'avancer les frais d'assurance ?
Et si quelqu'un connait ses entreprises ?
-centrum bank
-var finance
-pret a preter
Je vous remercie de vos réponses.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà souscrit à un prêt où il lui demande d'avancer les frais d'assurance ?
Et si quelqu'un connait ses entreprises ?
-centrum bank
-var finance
-pret a preter
Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:
- Délai déblocage prêt personnel crédit agricole
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Délai offre de prêt crédit agricole forum - Forum emprunt immobilier
5 réponses
Bonjour,
Un organisme qui vous demande de verser de l'argent alors que c'est lui qui est supposé vous en avancer, c'est forcément une arnaque...
Fuyez tous ces soit-disant prêteurs qui foisonnent sur internet et dont on ne sait rien, qui ont leur siège à l'étranger (en Grande Bretagne, à Singapour, ou dans des "paradis fiscaux"...) ! Vous risquez de débourser et de ne rien toucher. De plus, en cas de litige, vous n'aurez souvent aucun recours.
Faites plutôt confiance aux organismes ayant "pignon sur rue" en France, et notamment aux établissements bancaires.
Cdt
Un organisme qui vous demande de verser de l'argent alors que c'est lui qui est supposé vous en avancer, c'est forcément une arnaque...
Fuyez tous ces soit-disant prêteurs qui foisonnent sur internet et dont on ne sait rien, qui ont leur siège à l'étranger (en Grande Bretagne, à Singapour, ou dans des "paradis fiscaux"...) ! Vous risquez de débourser et de ne rien toucher. De plus, en cas de litige, vous n'aurez souvent aucun recours.
Faites plutôt confiance aux organismes ayant "pignon sur rue" en France, et notamment aux établissements bancaires.
Cdt
bonjour
ok avec ce qui vient de se dire
et je rajoute que tous les prêts entre particuliers sur internet sont des arnaques: vous le savez dés qu'on vous demande de payer des frais de ceci ou cela avant d'avoir votre prêt ;c'est interdit de demander de l'argent avant d'avoir le prêt et demander des frais d'assurance c'est aussi interdit et le premier signe de l'arnaque
ok avec ce qui vient de se dire
et je rajoute que tous les prêts entre particuliers sur internet sont des arnaques: vous le savez dés qu'on vous demande de payer des frais de ceci ou cela avant d'avoir votre prêt ;c'est interdit de demander de l'argent avant d'avoir le prêt et demander des frais d'assurance c'est aussi interdit et le premier signe de l'arnaque
Prêt à prêter..
Non mais vraiment.. vous avez lu leur page d'accueil...
Prêt à prêter..rien que ça...!!!!ça fait rire..
Non mais vraiment.. vous avez lu leur page d'accueil...
Prêt à prêter..rien que ça...!!!!ça fait rire..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question