Probleme de Trésorerie sur facture déjà reglé + saisie payé

Momo - 10 déc. 2021 à 07:50
 momo - 10 déc. 2021 à 13:33
Bonjour,

Souhaiterais avoir des renseignements la trésorerie fait que de perdre mes chèque elle m'a mis en huissier pour une facture de 21.60€ hors celle ci était payé avant la date du courrier huissier j'ai du tout de même payé des frais que j'ai réduit sur une facture donc la chèque avait été lui aussi perdu. J'avais joint un courrier recommandé avec accusé précisant ma démarche et je n'est eu aucun retour de leurs part. J'ai reçu une saisie sur salaire pour une autre facture dont le chèque a lui aussi été perdu la saisie c'est faite le 1er et comme par hasard le chèque a etait encaisser me 2 (oui oui il réapparu subitement vous avez vu) il doivent donc me rembourser cette facture payé en doublon mais ne veulent pas le faire suite à ma déduction des frais de huissier sur la précédente facture qu'il estime être à ma charge j'ai précisé et fournir les preuve de paiement comme celle ci était déjà payé et que je n'aurait pas du avoir de frais de huissier à payé étant donné que c'était une facture déjà réglé (preuve du courrier huissier datant du 21/07/21 et preuve du paiement de cette facture effectué le 20/07/21) il ne veut rien savoir et en plus me menace de me retournée à l'huissier alors que c'est eux qui me doivent de l'argent et non moi car toute mes factures son a jours. ( je précise que se sont de facture de cantine qui en plus de perdre nos chèque ne sont même pas éditer en temps et en heure je les reçois avec 2 à 3 mois de retard à chaque fois, et je ne suis pas là seule à avoir se type de problème)

Quel sont mes recours?

Merci a vous pour la réponse que vous pourrez m'apporter.

Bien a vous.

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
10 déc. 2021 à 08:47
Bonjour,

Je pense que la solution serait d'aller discuter calmement et poliment avec la Trésorerie chargée du recouvrement des sommes car généralement les personnes des trésoreries sont serviables et peuvent solutionner rapidement une situation légèrement compliquée.

Le pire étant, de votre part, de faire l'autruche.
0
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Après mon dernier mail envoyé il on enfin compris le problème et le Mr à cessé sa mauvaise fois il va donc réglé le souci puisque effectivement le souci viens de leur coté.

Merci à vous
Cordialement
0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 046
10 déc. 2021 à 09:50
Bonjour

Depuis le site des impôts vous pouvez payer en ligne.
0
Bonjour,

Ce n'est pas un problème de paiement tout et réglé il on même était régler en doublon et ne voulais pas me retourné la somme qui mes dù.

Merci à vous
Cordialement
0