Postuler dans un magasin après un vol à l'étalage

soundrave -  
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai volé dans un magasin, ça fait a peu près 1 ou 2 ans.
J'ai signer un dépôt de plainte en donnant mon nom et prénom et adresse.

Maintenant ,du temps s'est écouler je voudrais savoir si je postuler dans ce même magasin pour être employé Libre Service ?

Cordialement.

2 réponses

GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour,

Vous pouvez tenter votre chance, ça peut marcher s'ils ne font pas d'enquête approfondie...
0
soundrave

Il n'ont pas appelé la police.
C'était mon 1er vol dans ce magasin.

Les dépôts de plaintes, ils s'en débarrassent a un moment ?
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468 > soundrave

'C'était mon 1er vol dans ce magasin'
Ah bon... Et dans les autres ?

Ils n'ont pas dû porter plainte, mais vous êtes sans doute répertorié dans leur mémoire, ils vous ont à l'œil... vous avez volé quoi ?
0
soundrave > GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une fourchettes et une cuillère.
C'était en 2019, je crois.
0
Lecture

Postuler, vous pouvez!
Mais ne vous étonnez pas si vous ne recevez jamais de réponse..
0
soundrave

J'aimerais savoir si tout les magasins de la marque sont au courant du vol

Par exemple je vol dans un Monoprix , est ce que tout les Monoprix des hauts de Seine sont au courant ?

Cordialement
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468 > soundrave

On ne peut pas savoir ; si vous êtes devenu honnête, postulez, que risquez vous !?
0
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 083 > soundrave

C'est possible... ou pas !

Si vous êtes souvent tenté de voler et ne pouvez pas résister, et que donc, au final, vous volez, vous êtes malade (au sens propre et sans moquerie ni dédain) et vous devriez vous faire soigner : parlez-en à votre médecin le plus tôt possible, il vous conseillera certainement de consulter un psy afin de soigner votre maladie. Vous n'allez quand même pas passer tout le restant de votre vie comme ça ! Vous trouverez bien d'autres chose, beaucoup moins risquées et légales, pour vous procurer de l'adrénaline...
0
soundrave > djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc c'est possible que tous les Monoprix soit au courant ?

J'aimerais une réponse exacte.

Non je suis pas malade.
0
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 083 > soundrave

Pour une réponse exacte, adressez-vous à un directeur d'un de ces magasins... !!
0