Postuler dans un magasin après un vol à l'étalage
soundrave
-
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64879 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai volé dans un magasin, ça fait a peu près 1 ou 2 ans.
J'ai signer un dépôt de plainte en donnant mon nom et prénom et adresse.
Maintenant ,du temps s'est écouler je voudrais savoir si je postuler dans ce même magasin pour être employé Libre Service ?
Cordialement.
J'ai volé dans un magasin, ça fait a peu près 1 ou 2 ans.
J'ai signer un dépôt de plainte en donnant mon nom et prénom et adresse.
Maintenant ,du temps s'est écouler je voudrais savoir si je postuler dans ce même magasin pour être employé Libre Service ?
Cordialement.
A voir également:
- Retourner dans un magasin après un vol
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Vol à l’étalage sans avoir été intercepté - Forum Justice
- Retour produit castorama dans un autre magasin ✓ - Forum Consommation
- Prix sacem magasin - Guide
- Vol à l’étalage sans flagrant délit - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez tenter votre chance, ça peut marcher s'ils ne font pas d'enquête approfondie...
Vous pouvez tenter votre chance, ça peut marcher s'ils ne font pas d'enquête approfondie...
C'est possible... ou pas !
Si vous êtes souvent tenté de voler et ne pouvez pas résister, et que donc, au final, vous volez, vous êtes malade (au sens propre et sans moquerie ni dédain) et vous devriez vous faire soigner : parlez-en à votre médecin le plus tôt possible, il vous conseillera certainement de consulter un psy afin de soigner votre maladie. Vous n'allez quand même pas passer tout le restant de votre vie comme ça ! Vous trouverez bien d'autres chose, beaucoup moins risquées et légales, pour vous procurer de l'adrénaline...
Si vous êtes souvent tenté de voler et ne pouvez pas résister, et que donc, au final, vous volez, vous êtes malade (au sens propre et sans moquerie ni dédain) et vous devriez vous faire soigner : parlez-en à votre médecin le plus tôt possible, il vous conseillera certainement de consulter un psy afin de soigner votre maladie. Vous n'allez quand même pas passer tout le restant de votre vie comme ça ! Vous trouverez bien d'autres chose, beaucoup moins risquées et légales, pour vous procurer de l'adrénaline...
C'était mon 1er vol dans ce magasin.
Les dépôts de plaintes, ils s'en débarrassent a un moment ?
Ah bon... Et dans les autres ?
Ils n'ont pas dû porter plainte, mais vous êtes sans doute répertorié dans leur mémoire, ils vous ont à l'œil... vous avez volé quoi ?
C'était en 2019, je crois.