Hotel non remboursable et carte bancaire expirée

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2021 à 03:18
dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 déc. 2021 à 09:24
Bonsoir..j ai réservé un séjour mi mars en Italie. Hotel billets avions etc..tout etait réglé..sauf que une compagnie a annulé mon vol et je n ai pas eu de vols correspondants.J ai ete remboursé facilement sauf que du coup je ne peux plus partir a cette période..le soucis c est j avais réservé une chambre d hotel pour 4 nuits mais non remboursable.Je precise que vu la situation sanitaire l hotel n a pas retire la somme totale ni partielle d ailleurs. Ils ont numéros carte bancaire et m ont dit qu ils le feraient que 5 jours avant le sejour en mars..ma carte est arrivee a expiration ce mois ci et donc sera invalide.j aimerais savoir ce qui se passe si je les préviens de mon annulation chez eux et que malgré je les previens tot veulent me retirer ?si je donne pas numeros nouvelle carte que va t il se passer?quels risques y a t il pour moi?je precise je suis passé pour réserver par booking.com..je ne suis pas une personne malhonnête mais la somme de 600 euros est importante pour moi..merci de vos réponses. Cordialement
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 377
9 déc. 2021 à 09:24
je ne suis pas une personne malhonnête
Du moins, vous n'êtes pas malhonnête quand c'est gratuit et que ça vous arrange, c'est ça ?

Légalement vous devez payer cette somme. Si vous ne le faites pas, l’hôtel pourra vous assigner en justice pour obtenir paiement de la somme.

Alors vu que c'est un pays étranger, et qu'ils n'ont pas forcément toutes vos coordonnées. Ils ne se prendront probablement pas la tête avec ça, surtout vu les conditions sanitaires.

0