Spb garantie casse et vol cdiscount

Vince507 - 7 déc. 2021 à 13:16
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   - 1 févr. 2022 à 15:33
Bonjour,

Je me suis fait volé mon ordinateur portable dans mon école, dans laquelle nous avons des casiers individuels verrouillables par cadenas.
Après la pause du midi, je me rends compte que mon casier a été fracturé et bien sûr, plus d'ordi.

Réponse de l'assurance :
Les circonstances du sinistre pour lequel vous demandez une indemnisation ne sont pas couvertes dans le cadre de l’assurance dont vous bénéficiez.

Or pour avoir relu les conditions après cette mauvaise nouvelle, cette assurance couvre le vol avec agression ainsi que le vol avec effraction.
A mon sens, un cadenas forcé correspond bien à la définition d'une effraction.

Je suis effaré de voir tous ces posts concernant cette assurance qui finalement fait tout, sauf assurer !!!

Faites moi confiance pour vous faire mauvaise pub
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 179
7 déc. 2021 à 13:21
Bonjour

Faites moi confiance pour vous faire mauvaise pub

Je vois mal pourquoi notre forum d'entraide mérite un tel traitement.
1
Ce n'est pas ce forum que je cible mais leur assurance pour leur manque de professionnalisme.
Si je poste ici c'est avant tout pour savoir s'il existe des solutions pour obtenir gain de cause..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 890
7 déc. 2021 à 13:25
Bonjour,
"Faites moi confiance pour vous faire mauvaise pub "
Ah bon ? vous êtes ici sur un forum d'entraide et nous n'avons pas besoin de pub...
Mais comme vous avez cité SPB dans votre titre, ils ne vont pas tarder à venir vous répondre ici
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
8 déc. 2021 à 11:31
Bonjour Vince507,

J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette sincèrement votre mécontentement.
Afin de pouvoir vous aider et transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Bien cordialement,
Anne.
0
Bonjour,

Je vous confirme avoir rempli et transmit un formulaire de réclamation au 08/12/2021 et je me retrouve toujours dans l'attente d'une réponse.

Serait il possible de prendre contact avec un(e) employé(e) de chez SPB svp ?

Cdt
0
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13 > Vince507
1 févr. 2022 à 15:33
Bonjour Vince507,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez-vous m'indiquer le contrat concerné s'il-vous-plaît ?
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,
Anne.
0