Spb garantie casse et vol cdiscount
Vince507
-
7 déc. 2021 à 13:16
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 1 févr. 2022 à 15:33
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 1 févr. 2022 à 15:33
A voir également:
- Spb garantie casse et vol cdiscount
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Garantie casse cdiscount ✓ - Forum Assurances
- Bijoux cassé garantie histoire d'or - Forum Consommation
- Resilier carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
3 réponses
choubaka
Messages postés
39402
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 189
7 déc. 2021 à 13:21
7 déc. 2021 à 13:21
Bonjour
Faites moi confiance pour vous faire mauvaise pub
Je vois mal pourquoi notre forum d'entraide mérite un tel traitement.
Faites moi confiance pour vous faire mauvaise pub
Je vois mal pourquoi notre forum d'entraide mérite un tel traitement.
Andy31200
Messages postés
147138
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
1 897
7 déc. 2021 à 13:25
7 déc. 2021 à 13:25
Bonjour,
"Faites moi confiance pour vous faire mauvaise pub "
Ah bon ? vous êtes ici sur un forum d'entraide et nous n'avons pas besoin de pub...
Mais comme vous avez cité SPB dans votre titre, ils ne vont pas tarder à venir vous répondre ici
"Faites moi confiance pour vous faire mauvaise pub "
Ah bon ? vous êtes ici sur un forum d'entraide et nous n'avons pas besoin de pub...
Mais comme vous avez cité SPB dans votre titre, ils ne vont pas tarder à venir vous répondre ici
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
8 déc. 2021 à 11:31
8 déc. 2021 à 11:31
Bonjour Vince507,
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette sincèrement votre mécontentement.
Afin de pouvoir vous aider et transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Bien cordialement,
Anne.
J’ai bien pris connaissance de votre message et regrette sincèrement votre mécontentement.
Afin de pouvoir vous aider et transmettre votre réclamation auprès du service concerné, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message
Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Bien cordialement,
Anne.
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
>
Vince507
1 févr. 2022 à 15:33
1 févr. 2022 à 15:33
Bonjour Vince507,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez-vous m'indiquer le contrat concerné s'il-vous-plaît ?
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,
Anne.
Je viens de prendre connaissance de votre message. Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez-vous m'indiquer le contrat concerné s'il-vous-plaît ?
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,
Anne.
Modifié le 7 déc. 2021 à 13:34
Si je poste ici c'est avant tout pour savoir s'il existe des solutions pour obtenir gain de cause..