GMF Remboursement de sinistre pare brise voiture

Fileta - 9 déc. 2021 à 02:16
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 9 déc. 2021 à 19:57
Bonjour,
J’ai fait changer mon pare brise de ma voiture en juin 2021 nous sommes en décembre 2021 GMF l’assurance ne veut pas rembourser j’ai un contrat tout risque changement de pare brise pas de franchise.Je les appelle plusieurs fois car l’entreprise ou j’ai changé mon pare brise il me relance le règlement c’est tout à fait normal.La première fois GMF me demande d’envoyer justificatif de mon contrôle technique je l’ai envoyé très rapidement.Ils l’ont bien reçu mais toujours pas règlement !!! Je appelle de nouveau GMF le conseiller m’informe qu’ils ont besoin de mon premier justificatif de contrôle technique ! Est-ce que c’est normal et égal de demander les justificatifs des contrôles techniques ??? En plus des conseillers à GMF très désagréables ils raccrochent le téléphone aux ses clients ! Merci pour votre réponse et comment je peux régler ce problème avec eux.GMF vraiment je déconseille à tout le monde .Je ne suis pas informée quand je les ai appelé il faut avoir vraiment de la chance pour les avoir au téléphone et en plus si la conversation ne plaît pas ils vont raccrocher le téléphone pour ne pas parler avec vous vraiment honteux

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
9 déc. 2021 à 19:57
Bonjour,

Ils vous demandent le CR du contrôle technique pour vérifier que vous n'avez pas fait changer le pare-brise pour une raison de convenance personnelle, limite mais on peut le comprendre.

Rendez-vous dans un bureau GMF et discutez avec un conseiller en chair et en os.
0