Versement

Fermé
Pauline - 6 déc. 2021 à 09:19
Karim1980_3827 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2021 - 6 déc. 2021 à 12:36
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon versement caf alors que normalement je le reçois au plus tard à 6h
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Merci pour l'info. Si nous sommes dans les confidences, moi ce matin je n'ai pas pu boire mon café, car je n'avais plus de sucre.

Et sinon, vous avez une question ?
2
Oui est que mon versement a été fait ? Que se passe t'il ?
0
Komar > Pauline
6 déc. 2021 à 09:48
Vous êtes ici sur un forum, comment voulez vous que l'on sache si votre virement a été fait ?
A titre de comparaison, c'est comme si vous alliez frapper à la porte de votre voisin, pour lui demander si votre virement CAF a été fait....

Attendez demain déjà (nous sommes lundi, les banques sont fermées), puis contactez la CAF...
0
Pauline > Komar
6 déc. 2021 à 09:56
Alors monsieur vous vous devriez allez boire un café chez votre voisin car l'amabilité a du disparaître en même temps que votre dernier sucre. Ma banque est ouverte le lundi sinon je ne l attendrais pas. Oui nous sommes sur un forum mais avec l'angoisse de l'attente interminable et mes enfants qui n'aurons rien dans leur assiette se soir bin je me suis laisser déborder alors votre comparaison et votre jugement je m'en... j'ai bien d'autre chose à géré qu'un pauvre type frustré de pas avoir eu son café
0
Je ne sais pas qui a besoin de boire un café ici. Il me semble avoir été courtois, et je vous explique simplement et par comparaison pourquoi des inconnus ne peuvent pas vous donner de réponse. Dans laquelle de mes phrases voyez vous un jugement... ?

J'ai bien peur que pour gérer la votre (de frustration), ce ne soit pas d'un café dont vous ayez besoin ;)
0
Bonjour moi non plus toujours rien .
2
Karim1980_3827 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2021
6 déc. 2021 à 12:36
Bonjour moi non plus j'ai rien reçu et j'attends un rappel parti depuis le 25/11 je sais même pas quand il sera verser sur mon compte
0