Erreur répartition travaux
Val59552
-
1 déc. 2021 à 12:40
rambouillet41 Messages postés 9525 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 1 déc. 2021 à 15:00
rambouillet41 Messages postés 9525 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 1 déc. 2021 à 15:00
A voir également:
- Erreur répartition travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
1 réponse
rambouillet41
Messages postés
9525
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
3 520
1 déc. 2021 à 15:00
1 déc. 2021 à 15:00
Bonjour,
et si on vous dit NON, vous faites quoi ?.......
Dans une fenêtre de toit, il y a deux choses :
Je vous conseille de notifier au syndic un projet de résolution à mettre à l'OdJ de la prochaine AG : Résolution qui expliquerait qu'à la lecture du RdC, l'ouvrant étant privatif, son cout doit être pris en charge par le copro concerné et non par le syndicat, contrairement à ce qui a été affirmé dans une précédente résolution.
Ainsi tout serait officiel et pas seulement, VOTRE problème.....
le chiffrage du changement + pose du VELUX étant fixé à 2.400 €, puis-je demander lors de la prochaine assemblée un remboursement de ma part au copropriétaire ?
et si on vous dit NON, vous faites quoi ?.......
Dans une fenêtre de toit, il y a deux choses :
- le dormant : en général (sauf avis contraire du RdC), c'est une partie commune car liée à la toiture pour des raisons d'étanchéité.
- l'ouvrant qui serait, à vos écrits, une partie privative
Je vous conseille de notifier au syndic un projet de résolution à mettre à l'OdJ de la prochaine AG : Résolution qui expliquerait qu'à la lecture du RdC, l'ouvrant étant privatif, son cout doit être pris en charge par le copro concerné et non par le syndicat, contrairement à ce qui a été affirmé dans une précédente résolution.
Ainsi tout serait officiel et pas seulement, VOTRE problème.....