Beau frere

Bertaline - 29 nov. 2021 à 12:37
 den - 29 nov. 2021 à 14:20
Bonjour, je suis dans une sitaution qui me depasse. Mon mari heberge son frere depuis 2007. Moi g suis marie depuis 5ans. Aujiurdhui ce dernier a 55 ans. Il est comptable e travaille. Avant mon arrive en france mon mari lui a demande de liberer la maison. Vue que c est studio de 2 chambres. Nous avons 2 enfants e le 3e viendra d ici le 10 decembre de cette annee. A ma grande surprise ce dernier ne veut pas libere les lieux.au depart il dormais sur le canape au salon E comme ca ne lui suffit il dors sur les lits des enfants avec tout son poids il a1m82 e peut peser 100kg. Le lit en etage des enfants d ou la fille dors en bas e le garcon dors en haut. Nous lavons laisser dormir sur le lit du bas parcequ il etait malade e nous on dormait avec notre fille de 3 ans. Depuis sa guerrison il ne veut plus regagner le salon pour dormi. Comme avant. Mon mari lui a parle ce dernier s en foue de ce qu on lui dit. Il fait ce kil veut. Vue que hier soir g ai dresse le lit de ma fille pour kel dorme dessus. G me reveille ce matin g le trouve endormi sur le lit de l enfant. G suis a bout.il travaille e gagne de l. Argent. Pk il ne peut pas se prendre un appart ou il va etre indépendant. Il se croit trop. Intelligent nous on s occupe de lui e il economise ses sous. Moi g veux kil sorte de chez moi. E g n connais pas les lois francaises

1 réponse

La décision appartient à votre mari.
S'il n'a pas de bail à son nom , il est un occupant sans droit, ni titre donc dehors, reprise des clés, changement de serrures et valises cartons sur le palier.
1