Maison abandonné

Zaki - 28 nov. 2021 à 22:37
Josh Randall Messages postés 26523 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 29 nov. 2021 à 10:17
Bonjour,

J'ai aperçue une maison dont le propriétaire est décédé depuis 7ans et dont ses héritiers sont à l'étranger et sont introuvable, ce bien est à présent entre les mains d'un notaire que dit la lois pour l'obtenir ? Et si je la sqoite que m'arrivera t-il ?

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26523 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 8 207
29 nov. 2021 à 10:17
Bonjour,

 ce bien est à présent entre les mains d'un notaire que dit la lois pour l'obtenir ?

Et si vous posiez directement la question au notaire en question ? Il devrait être en capacité de répondre à vos interrogations et pouvoir même vous préciser si le bien est en vente.

Et si je la sqoite que m'arrivera t-il ?

A partir du moment où il sera fait constat que vous occupez illégalement un bien qui ne vous appartient pas, une procédure d'expulsion pourra être engagée.


2
Vous serez expulsé
Vous n'avez pas a squatter le bien d'autrui, cette maison n'est pas entretenue mais pas abandonnee puisqu'il y a des héritiers..
Si vous voulez l'obtenir, vous contactez le notaire et faites une offre aux héritiers..
0