Evaluation d un bien apres une separation

glad - 27 nov. 2021 à 09:07
BmV Messages postés 91396 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 27 nov. 2021 à 11:24
je me suis séparée de mon conjoint il y a 3 ans la maison a été évaluée a 230000euros. il y a 3 ans nous étions d accord sur cette somme cela meme a été signé par nos avocats respectifs je souhaite racheter la maison a t il le droit de faire re-estimer la maison alors que nous étions d accord sur le prix et que ca été vu par les avocats? et d apres la conjoncture actuelle l estimation de la maison sera forcement plus haute serais je désavantagée ? et j ai une petite précision depuis 3 ans je paye seule le loyer de la maison

2 réponses

Bonjour
Qu'entendez-vous exactement par conjoint?
1
BmV Messages postés 91396 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 18 492
27 nov. 2021 à 11:24
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0