Voisin branché sur mon électricité

Alex - Modifié le 26 nov. 2021 à 01:53
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 26 nov. 2021 à 02:37
Bonjour,
Meme quand je disjoncte le compteur il continue de tourner et plus vite la nuit quand il fait froid.
Rien est branché chez moi.
Je suis certain et je sais qui sait.
Ils sont dangereux et intimide tout le village qu'elle recours Legal svp ?
Ils sont aussi branché sur mon eau.
Et ils ont une activité professionnelle sur laquelle ils utilisent en partie mon eau.
Cela était déjà en place depuis bien longtemps.
Ils ont tiré au Fusil sur le lampadaire d'un autre voisin qui leurs tenais tête...

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 198
Modifié le 26 nov. 2021 à 02:57
Bonjour

Vous êtes propriétaire ou locataire ?

Signaler le problème à ENEDIS, ils vont faire un rapport d'intervention.

Si ENEDIS dit que cela le concerne pas ( ça peut arriver ) alors vous n'aurez pas d'autre choix que de faire appel à un électricien en lui exposant le problème et qu'il vérifie l'installation pour trouver l'origine.

Une fois l'origine trouvé et si il s'agit bien d'une connexion illégale, faîtes venir un huissier pour constat et déposer plainte à la gendarmerie avec le rapport d'huissier pour vol puis rapprocher d'un association de consommateur type UFC Que Choisir ou d'un avocat et exposer leur la situation.

Pour l'eau voyez avec la mairie ou votre responsable de la gestion de l'eau et lui exposer les problèmes en demandant une intervention pour évaluation de l'installation ou qu'il vous désigne un professionnel capable de réaliser l'intervention !
0