Un propriétaire est-il dans l’obligation de mettre des des plafonniers location
Lily97
-
_lael_ Messages postés 6078 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_lael_ Messages postés 6078 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, récemment, je viens de charger l'agence immobilière de louer ma maison (travaux complet: électricité, peinture, sols, meubles de cuisine et pose de volets électriques) l'agence a trouvé des locataires, et il nous propose un devis pr c'est travaux et demande de faire poser des plafonnier et des éclairages murales. Est-ce que je suis dans l'obligation de poser des plafonnier et autres ? Et il ya déjà a des ampoules. Le locataire est til en mesure de demander ? Est ce que je peut refuser leurs demande ??
Voilà, récemment, je viens de charger l'agence immobilière de louer ma maison (travaux complet: électricité, peinture, sols, meubles de cuisine et pose de volets électriques) l'agence a trouvé des locataires, et il nous propose un devis pr c'est travaux et demande de faire poser des plafonnier et des éclairages murales. Est-ce que je suis dans l'obligation de poser des plafonnier et autres ? Et il ya déjà a des ampoules. Le locataire est til en mesure de demander ? Est ce que je peut refuser leurs demande ??
A voir également:
- Luminaire locataire ou propriétaire
- Ramonage locataire sortant - Salon des locataires
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Sangle de volet roulant cassé propriétaire ou locataire - Forum Louer un logement
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Vous allez donner à louer ce logement meublé ou nu ?
cdt.
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Vous allez donner à louer ce logement meublé ou nu ?
cdt.
Quel type de location ?
Nu ou meublé ?
En meublé il faut obligatoirement des luminaires dans chaque pièce.
Un simple lampadaire relié à une prise électrique est suffisant.
Pas nécessaire d'avoir un plafonnier ou une applique murale.
En nu je ne pense pas que vous soyez tenu de fournir un luminaire par pièce.
Nu ou meublé ?
En meublé il faut obligatoirement des luminaires dans chaque pièce.
Un simple lampadaire relié à une prise électrique est suffisant.
Pas nécessaire d'avoir un plafonnier ou une applique murale.
En nu je ne pense pas que vous soyez tenu de fournir un luminaire par pièce.