Je suis a la recherchge d'un logement pour le mois de janvier comment pourrai-je
Vpompea
-
Modifié le 24 nov. 2021 à 21:17
djivi38 Messages postés 52186 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 24 nov. 2021 à 22:12
djivi38 Messages postés 52186 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 24 nov. 2021 à 22:12
A voir également:
- Je suis a la recherchge d'un logement pour le mois de janvier comment pourrai-je
- Greve sncf janvier 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Référence logement ✓ - Forum CAF
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Si je quitte mon logement le 15 du mois apl - Forum aides au logement
2 réponses
djivi38
Messages postés
52186
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
15 391
24 nov. 2021 à 22:12
24 nov. 2021 à 22:12
bonjour,
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Êtes-vous en situation régulière ?
Avez-vous un travail avec des ressources fixes suffisantes pour payer loyers et charges (de 3 fois le montant du loyer) et pour tout ce qu'il faut payer à côté quand on est locataire (DG, assurance obligatoire du logement, abonnements + consommations électricité/eau, TH,..... etc., etc.) ?
Pourquoi est-ce si "urgent" ?
0ù vivez-vous actuellement ?
Pourquoi ne pouvez-vous pas y rester ?
Si vous êtes en difficulté financière, demandez d'abord de l'aide à votre famille. Les aides sociales ne viendront qu'après.
cdt.
un MERCI d’AVANCE aurait été apprécié…
Êtes-vous en situation régulière ?
Avez-vous un travail avec des ressources fixes suffisantes pour payer loyers et charges (de 3 fois le montant du loyer) et pour tout ce qu'il faut payer à côté quand on est locataire (DG, assurance obligatoire du logement, abonnements + consommations électricité/eau, TH,..... etc., etc.) ?
Pourquoi est-ce si "urgent" ?
0ù vivez-vous actuellement ?
Pourquoi ne pouvez-vous pas y rester ?
Si vous êtes en difficulté financière, demandez d'abord de l'aide à votre famille. Les aides sociales ne viendront qu'après.
cdt.