Question pension alimentaire

Fanny - 24 nov. 2021 à 17:59
 Fanny - 25 nov. 2021 à 05:24
Bonsoir,

J'ai un petit soucis concernant le paiement de la pension alimentaire. Depuis 2015 le papa n'a pratiquement jamais respecté le règlement de la pension alimentaire ni vu son fils et la somme due aujourd'hui est assez conséquente, à présent mon enfant vient d'avoir ses 18 ans et fait des études. Le papa veut à présent donner la pension alimentaire à son fils mais j'ai un doute, étant donné que je l'ai à ma charge que je subviens à ses besoins je me demandais si c'est juste de procéder de la sorte. Sans compter qu'il y a un arriéré. Je précise aussi que m'ayant entretenu avec mon fils, il ne souhaite pas prendre cette somme qui me revient. Merci de me renseigner.

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
25 nov. 2021 à 03:15
Bonjour

Votre demande n'est pas clair :

" Depuis 2015 le papa n'a pratiquement jamais respecté le règlement de la pension alimentaire ni vu son fils et la somme due aujourd'hui est assez conséquente "

&

" Je précise aussi que m'ayant entretenu avec mon fils "

Vous à entretenu avec votre fils, c'est à dire ?
0
Je disais que le papa n'a pratiquement jamais respecté le paiement de la pension alimentaire et mon fils qui a maintenant 18 ans, le papa voudrait lui faire des versements directement, oui je comprends que c'est incohérent. Je me suis entretenu avec mon fils qui vit avec moi et il n'est pas d'accord avec sa, il préfère que cela me soit verser directement. Je précise qu'il n'a plus de contact avec son père depuis 2015 et que si il fait le papa fait une demande de modification de jugement, je ne suis pas d'accord et mon fils non plus.
0