Suivi Colissimo
Nikko7413
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nikko7413 -
Nikko7413 -
Bonjour, j'ai renvoyé une machine à café sur Amazon Italie le lundi 15 novembre en Colissimo. Depuis 8 jours, le message suivant n'a pas bougé :
"Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible"
Est-ce normal ou dois-je m'inquiéter et poser une réclamation ?
Merci de votre aide,
Nicolas
"Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible"
Est-ce normal ou dois-je m'inquiéter et poser une réclamation ?
Merci de votre aide,
Nicolas
1 réponse
Bonsoir
Voyer avec le service client par email ! Nous ne sommes pas dans des délais déraisonnable et le site de suivi Colissimo est quand même connu pour avoir des problèmes d'actualisation des suivis de colis !
Donc patienter en envoyant quand même un email au service client !
Voyer avec le service client par email ! Nous ne sommes pas dans des délais déraisonnable et le site de suivi Colissimo est quand même connu pour avoir des problèmes d'actualisation des suivis de colis !
Donc patienter en envoyant quand même un email au service client !
Nikko7413
Bonsoir et merci de votre réponse. Au final, le colis est arrivé à destination hier. Cela dit, le suivi Colissimo continue à indiquer la prise en charge sur plateforme depuis le 16 novembre . Bizarre quand même ........