Sfr facture de 2 ans

paskal -  
bendrop Messages postés 19169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, sfr me demande de régler une facture de 2.94€ d il y a 2 ans me disant que si je règle pas il ont soit me restreindre la ligne soit la couper
Mais bon ça fait 2 ans que je suis partie de chez eux et dans leur dernier courrier ils me disent mettre mondossier au contentieux.
Personnellement je trouve que se sont des incapables surtout 2 ans après après dire ont va couper la ligne e li si vs payer pas.
Que puis-je faire pour qu'ils arrêtent de m'écrire svp.
Car il est hors de question que je paie
D'avance merci

2 réponses

Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030

Bonjour,

Vous les ignorez.
Jamais SFR ou une société de recouvrement ne vous assigneront au tribunal pour 2,94 €, même si vous recevez des courriers qui vous racontent ce genre de choses.
1
bendrop Messages postés 19169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   91

Bonjour,

Vous les ignorez. Il n’y aura jamais de TE pour 2,94 €.
Puis à 2 ans pile, il y a prescription.
Il faudra aussi ignorer l’entreprise de recouvrement et ne pas céder à leur chantage.
Bref ne répondre ni à l’un et ni à l’autre puis bloquer tous contacts.

Cdlt.
1
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 486

Non c'est 1 ans la prescription pour les télécommunications
0
bendrop Messages postés 19169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   91 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est encore mieux alors. Merci tania pour ce complément d’informations.

Cdlt.
0