Demande naturalisation

Momo -  
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour je suis infirmier en France, je de nationalité étranger, g déposé le ???? de naturalisation, g passé l'entretien le 20 septembre 2021,la ministre madame schiappa nous avez promis un dossier accelere et simplifier si on a travaillé dans période covid19 et fournir une attestation de l'employeur ce que g fait.g le numéro après l'entretien, et jusqu'à maintenant g pas de réponse .ma question est c'est koi un dosdier accelere et simplifier pour les soignants de covid19 ?

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893

Si vous connaissiez les lenteurs administratives en France, vous ne poseriez pas cette question. :-)
2
Lecture

G g g g
Traduction?

Mdr si vous croyez ce que racontent les politiciens!!!!!
0
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079

Apparemment il ne sait pas que le langage sms n'est pas autorisé sur ce forum... ni qu'un "Merci d'avance" aurait été apprécié.....
0