Different avec employeur

London83 - 20 nov. 2021 à 12:05
 London83 - 20 nov. 2021 à 12:21
Bonjour ,
Je travail dans la creation et l amenagement d espace vert
J ai été en arrêt de travail pendant 3 Mois due a 2 hernie disquale et UN disque écrasé, je suis resté allité pendant 8 semaines car a cause de la douleur ,je pouvais a peine marcher ou me tenir debout.
Pendant Mon absence , Les autres employés ont utilisé,cassé et perdu la plupart de mes outils de travail.
J ai fait et envoyé une liste complete de Tous Mon materiel qui a disparu ou a été cassé a Mon employeur et a cause de cela ,celui ci m accuse de Mon manque de responsabilité et me dis que si Mon materiel de travail a disparu ou été cassé par les autres employé, cela EST de ma faute et qu IL ne m en racheteras pas car d apres lui ,c EST ma responsabilité de m assurer que cela n arrive Pas pendant Mon absence .
J ai repris le travail lundi dernier et je suis dans l impossibilité de travailler Sur Les chantiers correctement a cause du manque de materiel et de CE fait Mon employeur m en tiens rigueur et me dis que Tous es de ma faute et que je lui ment et lui fabrique des excuses et que si je ne suis Pas content de Cette situation ,je peus aller travailler ailleurs.
Que suis je censé faire????

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 962
20 nov. 2021 à 12:07
Bonjour,

Faites ce que vous pouvez avec les outils que vous avez..
0
C EST ce que j ai fait jusqu a maintenant mais sans le materiel adequate ,le travail n EST Pas fait aussi rapidement ou correctement que d habitude et a cause de cela ,Mon employeur m accuse de faineantise et d incapacité a travailler correctement
0
Qui de plus es ,a cause de Cette situation, IL n hesite Pas a m agresser verbalement ( insulte et autres) devant Les clientset Les employés
0
Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 962 > London83
20 nov. 2021 à 12:16
Ignorez, ignorez..c'est la meilleure des réponses.
0
London83 > Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024
20 nov. 2021 à 12:18
C EST ce que je fais mais CA deviens compliqué, je voudrais Savoir si IL EST en droit de me sanctionner ou de me renvoyer a cause de Cette situation
0
London83 > London83
20 nov. 2021 à 12:21
Car IL menace de me retirer Mes primes , Mon vehicle de société ( clause Dans Mon contrat) et de me refaire UN contrat avec UN salaire revue a la baisse due apparement a moin incapacité de travailler correctement a cause du manque de materiel
0