Annuler la vente pour tromperie
dydy03_0006
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2021
-
Modifié le 20 nov. 2021 à 11:28
mamba - 22 nov. 2021 à 18:00
mamba - 22 nov. 2021 à 18:00
A voir également:
- Annuler la vente pour tromperie
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Formulaire de demande d'annulation de la majoration pdf - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
5 réponses
dany311
Messages postés
21014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
6 386
20 nov. 2021 à 21:10
20 nov. 2021 à 21:10
Bonjour
il n'y a pas tromperie ; il est facile de vérifier en soulevant le capot
si votre fils n'a pas vérifié ; tant pis pour lui
s'il est novice en la matière ; il aurait été utile qu'il se fasse accompagner par une personne compétente
pour faire annuler une vente ; il faut passer par une action en justice et le motif sera fort probablement refusé puisqu'il est facile de vérifier
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
il n'y a pas tromperie ; il est facile de vérifier en soulevant le capot
si votre fils n'a pas vérifié ; tant pis pour lui
s'il est novice en la matière ; il aurait été utile qu'il se fasse accompagner par une personne compétente
pour faire annuler une vente ; il faut passer par une action en justice et le motif sera fort probablement refusé puisqu'il est facile de vérifier
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
EdgarHardy2
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2022
20 nov. 2021 à 18:42
20 nov. 2021 à 18:42
Bonjour,
Il est toujours préférable d'être accompagner par quelqu'un qui a de la connaissance en mécanique quand on veut acheter une voiture ou une moto,il faut surtout pas se fier aux paroles du vendeur car il veut vendre , donc il le fera à tout prix.Donc, là si votre fils veut annuler la vente, je doute que le vendeur soit d'accord.En tout cas, bon courage
Il est toujours préférable d'être accompagner par quelqu'un qui a de la connaissance en mécanique quand on veut acheter une voiture ou une moto,il faut surtout pas se fier aux paroles du vendeur car il veut vendre , donc il le fera à tout prix.Donc, là si votre fils veut annuler la vente, je doute que le vendeur soit d'accord.En tout cas, bon courage
Bonjour,merci pour votres reponse,j'attend d'autres avis,voir si quelqu'un a eu ce genre de probleme.Cordialement.
Bonjour,
Vous dites "mon fils a acheté chez un concessionnaire un vehicule 407 peugeot " et ensuite "Mon fils a alors appelé le vendeur"
votre fils a acheté sa voiture chez un professionnel, ou à un particulier ?????
Vous dites "mon fils a acheté chez un concessionnaire un vehicule 407 peugeot " et ensuite "Mon fils a alors appelé le vendeur"
votre fils a acheté sa voiture chez un professionnel, ou à un particulier ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question