Habité avec ma copine chez mes parent
Bastien
-
Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32683 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en couplé avec ma copine de 16 ans elle aura 17 ans en janvier mais on veut habité ensemble l été prochain je serai majeur en février ma mère accepte de l hébergé le temps que je travaille pour mettre de l argent de côté mes le problème ses parent refuse de la laisser partir comment faire après 3 ans de relation ses parent me prenne pour un inconnu toujours
Je suis actuellement en couplé avec ma copine de 16 ans elle aura 17 ans en janvier mais on veut habité ensemble l été prochain je serai majeur en février ma mère accepte de l hébergé le temps que je travaille pour mettre de l argent de côté mes le problème ses parent refuse de la laisser partir comment faire après 3 ans de relation ses parent me prenne pour un inconnu toujours
A voir également:
- Habité avec ma copine chez mes parent
- Modele lettre autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent - Guide
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents - Forum Donation-Succession
- Lettre pour couper les ponts avec ses parents - Forum Justice
- Rsa parent isolé montant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Autorisation soin mineur grand-parent - Forum garde d'enfants