Propriétaires mobil-home
Liosinsans
-
Ulysse5818 Messages postés 15474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Notre contrat renouvelable par tacite reconduction sauf changement de gestion commerciale. Prix 4290 euros.
Nouveaux propriétaires prix location parcelle 2000 euros car ils bénéficient du changement de gestion commerciale (prise en compte des emplacements nus, tentes...). Il nous est signifié que nous ne pouvons pas en bénéficier, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
Notre contrat renouvelable par tacite reconduction sauf changement de gestion commerciale. Prix 4290 euros.
Nouveaux propriétaires prix location parcelle 2000 euros car ils bénéficient du changement de gestion commerciale (prise en compte des emplacements nus, tentes...). Il nous est signifié que nous ne pouvons pas en bénéficier, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
A voir également:
- Devenir propriétaire capfun
- Devenir Propriétaire d'une parcelle pour y mettre un mobil home ✓ - Forum formalités administratives
- Devenir propriétaire mobil home capfun - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier