Ksm

nanou - 16 juin 2019 à 16:57
July2215 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020 - 12 mars 2020 à 09:24
bonjour , cet hiver un demarcheur se faisant passer pour eni a voulu connaitre mes factures
d'electricité et de gaz ....par des manoeuvres mensongères elle m'a souscrit un
contrat d'assurance j'ai bloqué mon compte et n'ai reçu aucunes nouvelles de l'année
sois disant qu'ils m'ont contacté plusieurs fois
vendredi matin je reçois un courrier me réclamant 196 , 90 e ....la personne
m'a dit que j'avais signé ce contrat et je m'en souviens vraiment avoir signer plein
de papiers mais c'était à moitié cacher .
voilà j'a'appelé ma protection juridique qui m'a dit de faire un courrier avec accusé
reception et qu'elle agira en fonction de sa réponse .
en + ils m'écrivent de Paris alors qu'ils ont une société ksm à Nantes
A voir également:

5 réponses

pourriez vous m'aider à résoudre ce problème en annulant ce contrat frauduleux ? svp merci.
21
"je m'en souviens vraiment avoir signer plein de papiers mais c'était à moitié cacher" Si vous signez un papier vous donnez votre accord, ce n'est donc pas frauduleux.

"faire un courrier avec accusé reception" faites ça
1
je suis désolée mais cette personne avait emmbarquer ma facture d'electricitén j'ai signé par force et elle m'a cacher le début de la lettre ce pas clair j'ai réussi au bout de quelques moi a récuperer ma facture et on ne vient pas chez les gens le soir
0
si vous ne voulez pas m'aider je vais m'adresser ailleurs .....ça ne sert à rien de s'étaler quand on ne soutient pas merci
0